Jade et Joy Hallyday dévoilent leur tatouage à Saint-Barth en hommage à Johnny et Laeticia

Publié par Laura Afonso Almeida
le 19/08/2025
Jade et Joy Hallyday
abacapress
©Domine Jerome/ABACA
À Saint-Barthélemy, Jade et Joy Hallyday ont franchi un nouveau cap : les deux filles adoptives de Johnny se sont fait tatouer à l’avant-bras un tendre mot, un hommage indélébile à leurs parents. Voici ce qu'elles se sont fait tatouer.

Des vacances à Saint-Barthélemy placées sous le signe de la fête, mais pas que. Depuis quelques semaines, Laeticia Hallyday et ses deux filles Jade et Joy sont de retour sur cette petite île des Antilles où la veuve de Johnny est propriétaire d'une somptueuse villa. Surnommée "La villa Jade" en hommage à sa fille aînée, cette immense propriété est située dans le quartier de Marigot. Sa spécificité ? Sa vue panoramique sur la mer des Caraïbes. Construite en 2008 sur 500 m², la villa de Johnny et Laeticia Hallyday possède pas moins de huit chambres, une piscine à débordement qui surplombe l'océan, mais ce n'est pas tout. Les filles du rockeur peuvent également profiter d'une salle de cinéma, d'une salle de sport ainsi que d'un jacuzzi et un hammam. 

La villa Jade mise à la location pour des sommes exorbitantes

Quand le clan Hallyday n’occupe pas la villa, cette somptueuse propriété est ouverte à la location. Avec ses trois cottages, elle peut accueillir jusqu’à 16 invités, mais l’expérience a un coût. Selon le site officiel de location, les tarifs varient selon la saison : entre avril et août 2025, une chambre se loue 27 500 dollars la semaine, contre 37 000 dollars entre janvier et avril 2026. Pour un séjour de dix nuits, entre le 20 décembre 2025 et le 9 janvier 2026, les sept chambres disponibles sont proposées à 135 000 euros la semaine. À ce prix, les locataires bénéficient de prestations haut de gamme, comprenant ménage, entretien de la villa, mais aussi les services d’un chef privé et d’un majordome.

Les filles de Johnny Hallyday immortalisent leur amour parental à l’encre indélébile

En attendant de regagner les États-Unis, où elles ont désormais fait leur vie, Jade et Joy Hallyday ont trouvé une manière très personnelle de rendre hommage à leur père disparu. Les deux filles adoptives du rockeur se sont offert un tatouage à Saint-Barthélemy, symbolisant leur lien indéfectible avec Johnny et leur mère, Laeticia. C’est une vidéo exclusive, diffusée par Paris Match, qui dévoile ce geste chargé d’émotion. On y voit Jade et Joy allongées sur le fauteuil du tatoueur, concentrées mais sereines, tandis que Laeticia veille sur elles avec tendresse, un regard à la fois fier et protecteur. On apprend alors qu'elles ont décidé d'immortaliser le mot "Mamour" sur l'avant-bras. Il s'agit du surnom que donnait Laeticia Hallyday à son mari. 

Un tatouage réalisé à Saint-Barthélemy, une île qui occupe une place particulière dans le cœur du clan Hallyday. L’interprète de Je te promets repose en effet au cimetière de Lorient sur cette île des Caraïbes, un lieu devenu symbole de mémoire et de recueillement pour sa famille. À chacun de ses passages à Saint-Barth, la veuve du taulier vient lui rendre hommage, comme en témoignent ses nombreux clichés dévoilés sur ses réseaux sociaux. Ses filles également vont s'y recueillir, perpétuant à leur manière la mémoire de Johnny. Le tatouage qu’elles ont choisi de se faire réaliser sur place n’est donc pas qu’un simple geste esthétique : il symbolise un lien familial indestructible et un hommage intime.

Vous avez aimé cet article ?

Google News Voir les commentaires