La cheffe Hélène Darroze, amie proche de Laetitia Hallyday, a raconté à BFMTV les derniers moments de la vie du rockeur.
AFP

Mort de Johnny : "Laeticia, elle est à terre"

"Contrairement à ce qui a pu être dit et écrit, la première personne avertie, c'est David", affirme Hélène Darroze au micro de BFMTV. La cheffe, amie proche de Laeticia Hallyday, a été interviewée dans le cadre d'une enquête "Johnny/Laeticia, à la vie à la mort" qui sera diffusée lundi 11 juin à 20H50 sur la chaîne d'info en continu. Elle raconte notamment les derniers moments de la vie de Johnny Hallyday.

Lors du décès du rockeur, survenu dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, Laetitia Hallyday n'a pas elle-même prévenu les enfants du chanteur. "C'est le professeur qui est là" qui le fait, explique l'amie de la veuve. "Laeticia, elle est à terre, elle est... ça ne se décrit pas", se rappelle la cheffe Hélène Darroze qui était présente au domicile des époux, à Marnes-la-Coquette dans les Hauts-de-Seine.

Mort de Johnny : "Ce ne sera plus jamais pareil", répète Laeticia

Sur son compte Twitter, BFMTV a dévoilé un autre extrait de cette interview. La cheffe confie une terrible phrase que Laeticia Hallyday répète souvent depuis la mort de son époux : "Ce ne sera plus jamais pareil. C’est plus jamais, plus jamais, plus jamais…" Et poursuit : "Oui, 'plus jamais' mais je lui dis que ce sera différent. Mais ça, elle ne peut pas l’entendre, elle ne peut pas le croire."

La mère de Jade et Joy, seule héritière testamentaire de Johnny, est prise dans une bataille judiciaire et médiatique qui l'oppose aux enfants ainés du rockeur, David et Laura. Rares sont ceux qui soutiennent publiquement la veuve. Mais elle peut cependant compter sur son amie Hélène Darroze.

A voir en vidéo - Le beau message d'Hélène Darroze pour l'anniversaire de Laeticia Hallyday

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !