Révélée dans la saison 10 de Danse avec les stars, Inès Vandamme est devenue un visage phare de l'émission. Forte de sa popularité, la danseuse qui s'apprête à animer le Loto a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram. Florilège de ses plus belles photos.
Inès Vandamme devient animatrice : découvrez ses photos canons sur la toile

Du parquet de danse au studio télé, il n’y a qu’un pas pour Inès Vandamme. Révélée dans la saison 10 de Danse avec les stars en 2019, la jolie blonde est devenue une figure phare de l’émission sur TF1. Après avoir brillé jusqu’en finale avec Ladji Doucouré et dans la dernière édition avec Jean-Baptiste Maunier, elle s’apprête à évoluer en solo sur un nouveau terrain de jeu.

"Très heureuse de pouvoir enfin vous annoncer ce nouveau projet !", a débuté Inès Vandamme dans une publication postée ce lundi 7 février sur Instagram. L’occasion de révéler qu’elle va endosser un nouveau rôle d’animatrice sur le petit écran. "C’est officiel, je rejoins l’équipe d’animateurs de la Française des Jeux. Alors, il ne me reste plus qu’à vous dire à très bientôt pour un nouveau tirage sur TF1", a-t-elle conclu sur le réseau social.

Ses camarades de DALS la félicitent sur Instagram

Vêtue d’une robe courte blanche et d’une paire d’escarpins bleu marine, la jeune trentenaire a déjà pris possession des lieux comme de sa loge, à en croire la seconde photo de sa publication. Une allure divine qui a conquis de nombreux internautes (anonymes et célèbres), la félicitant pour cette heureuse nouvelle. "OMG !!! Amaaaazing !!! Trop bien ! Bravo", se réjouissait Emmanuelle Berne, danseuse phare de la troupe DALS. Alors que son camarade Anthony Collette en profitait pour lui souffler : "N’hésite pas à partager les tuyaux pour les numéros gagnants. Félicitation".

Une nouvelle venue dans la famille "FDJ", également accueillie par sa consœur Karine Ferri qui lui a adressé un tendre message. Si ce défi est tout nouveau pour Inès Vandamme, cette dernière avait déjà animé le Big bêtisier de Noël en fin d’année 2021 sur TFX. "J'ai découvert les plateaux télés il y a maintenant 10 ans et j'ai toujours été très admirative des animateurs et de leurs positions. J'avais très envie de me challenger un jour dans cet exercice, c'est vraiment un beau projet et surtout un grand challenge. La danse restera toute ma vie mon premier amour, j'ai démarré à l'âge de 3 ans et j'espère danser le plus longtemps possible. Mais ça fait 5-6 ans que je pense à endosser ce rôle", confiait-elle à nos confrères de Gala en décembre dernier.

Quand elle n’est pas sur les plateaux télés, l’ex-danseuse de Matt Pokora n’hésite pas à se dévoiler plus canon que jamais sur Instagram. Voici un florilège de ses clichés très affriolants à travers notre diaporama.

Inès Vandamme, nouvelle animatrice pour la Française des Jeux

1/10
Voir cette publication sur Instagram

Ce 7 février sur Instagram, Inès Vandamme a annoncé à ses fans qu'elle rejoignait l'équipe d'animateurs de la Française des jeux. La jolie danseuse vous fera peut-être tirer les bons numéros pour gagner le pactole lors d'un prochain tirage. 

Inès Vandamme à l'animation du Big bêtisier de Noël

2/10
Voir cette publication sur Instagram

La sublime danseuse faisait déjà ses premiers pas d'animatrice le 24 décembre dernier pour les fêtes de Noël sur TFX. 

Inès Vandamme sublime sur le parquet de Danse avec les stars

3/10
Voir cette publication sur Instagram

Après une saison 11 marquée par la victoire de Tayc, la sublime danseuse et partenaire de Jean-Baptiste Maunier dévoilait ses meilleurs souvenirs du concours sur Instagram. 

Petite pause piscine pour Inès Vandamme

4/10
Voir cette publication sur Instagram

Sublime en bikini sur son matelas gonflable, Inès Vandamme s'accordait une pause bien méritée loin des salles de danse tout l'été. 

Inès Vandamme sous le soleil du dimanche à la mer

5/10
Voir cette publication sur Instagram

Plus canon que jamais, l'ancienne partenaire de Ladji Doucouré (finaliste de la saison 10) prenait la pose en bikini sous ses lunettes de soleil. 

Inès Vandamme savoure un moment de détente au bord de l'eau

6/10
Voir cette publication sur Instagram

Souriante et photogénique, la belle Inès Vandamme ne manque pas d'humour pour se mettre en scène sur Instagram. 

Inès Vandamme torride en bikini au Portugal

7/10
Voir cette publication sur Instagram

La saison des maillots de bain est ouverte pour Inès Vandamme et elle ne se prive pas pour dévoiler sa belle silhouette (et ses coups de soleil) sur sa page Instagram. 

Inès Vandamme se met à nue devant l'objectif

8/10
Voir cette publication sur Instagram

La danseuse s'est dénudée devant l'objectif du photographe Laurent Hini à travers ce sublime cliché dans la saison 2 de Stars à nu sur TF1.

Inès Vandamme canon au soleil au bord de la piscine

9/10
Voir cette publication sur Instagram

La jolie danseuse s'offrait une bronzette matinale au bord de la piscine, de quoi faire grimper la température sur Instagram. 

Inès Vandamme détendue dans sa bouée flamant rose

10/10
Voir cette publication sur Instagram

La sublime animatrice et danseuse se prélassait au soleil, nostalgique de ses vacances d'été durant le confinement. 

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.