Mariés au premier regard.Emilie, candidate de "Mariés au premier regard", a poussé un coup de gueule sur Instagram. (© M6)
Emilie, candidate de l'émission "Mariés au premier regard", s'est agacée d'avoir dû partir d'un restaurant lors de ses vacances à Cassis, le 30 juillet 2022. Interrogé, le gérant de l'établissement n'a pas donné la même version des faits...

Emilie, participante à la saison 6 de l’émission Mariés au premier regard sur M6, est au cœur d’une mini-polémique. La jeune femme, en vacances à Cassis (Bouches-du-Rhône) avec sa mère et sa fille de 18 mois, a poussé un véritable "coup de gueule" sur les réseaux sociaux. Comme le rapporte Télé-Loisirs, elle reproche à un restaurateur de l’avoir mise dehors avec sa famille.

Mise dehors à cause de sa fille ?

"Je suis hyper énervée", clamait Emilie dans sa story Instagram du samedi 30 juillet 2022. D’après ses dires, elle aurait été contrainte d’attendre un long moment pour se restaurer, alors que sa fille avait très faim. Pour la faire patienter, elle lui aurait donné une pêche. Le serveur serait alors intervenu, s’agaçant des taches faites sur la banquette et insinuant qu’elle ne savait pas gérer son enfant

"Ma fille, je ne fais que ça de courir derrière ! Comment tu tiens un enfant de 18 mois ? Faudra m'expliquer", s’est insurgée Emilie sur le réseau social. Elle aurait alors été sommée de quitter l’établissement sans pouvoir se restaurer et aurait refusé de payer la note pour les boissons. "Je tremblais, je lui ai dit : 'Monsieur, vous rigolez, il n'y a personne ici qui va payer une addition, je vous le dis tout de suite !'".

Une histoire différente selon le gérant du restaurant

Cependant, la version du restaurateur, interrogé par Télé-Loisirs, diffère de celle de la candidate de téléréalité. L’homme explique qu’il est gentiment intervenu, car la fillette "s'essuyait sur les banquettes, il y en avait partout !". Emilie, que le personnel n’avait pas du tout reconnue, se serait alors énervée, en "n'arrêtant pas de dire qu'elle travaillait à M6". Le gérant regrette : "Elle ne voulait pas payer sa bouteille d'eau, c'est sa mère qui l'a payée, et elle nous a laissés en plan avec les plats qu'elle avait commandés". Et de glisser : "On l'a tous trouvée un peu ridicule..."

Lundi 27 juin 2022, Emilie apparaissait heureuse dans le dernier épisode de Mariés au premier regard sur M6. Cependant, son union avec Frédérick n’a pas duré et a rapidement cédé la place à un divorce. Depuis, les deux ex-époux se disputent par messages interposés sur les réseaux sociaux. Un été difficile pour Emilie, qui a également assisté, le 26 juillet 2022, au décès d’une personne sous ses yeux.