Delphine Wespiser divine en robe rouge : elle enflamme le défilé Christophe Guillarmé

Publié par Thomas Louisy
le 29/02/2024
delphine wespiser défile lors du défilé christophe guillarme womenswear fall winter 2024-2025 dans le cadre de la semaine de la mode à paris, france, le 28 février 2024 photo par aurore marechal abacapresscom
Autre
Delphine Wespiser a fait sensation mercredi 28 février 2024 pour la saison Automne/Hiver de la Fashion Week à Paris. Sur le podium du défilé Christophe Guillarmé, l’animatrice et reine de beauté est apparue dans une maxi robe en satin rouge devant les photographes. Focus en images.

La Fashion Week bat son plein à Paris. Parmi les événements à suivre de cette semaine de la mode, le créateur français Christophe Guillarmé a présenté sa collection prêt-à-porter féminine Automne-Hiver 2024-2025. En plein cœur du quartier Bastille, c’est au Balajo qu’il a dévoilé ses nouvelles créations ce mercredi 28 février que Planet a également pu découvrir.

Delphine Wespiser clôture le défilé Christophe Guillarmé

Cette année, le styliste s’est inspiré de l’artiste de cabaret, danseuse et espionne Mata Hari pour son nouveau défilé. Parmi les mannequins défilants sur le catwalk, Delphine Wespiser a clôturé le show avec élégance. Celle qui a été sacrée Miss France 2012 a attiré tous les regards et flashs des caméras lors de son passage devant les spectateurs et photographes.

La chroniqueuse de TPMP, actuellement animatrice de L’île de la tentation, s’est illustrée dans une maxi robe en satin duchesse rouge rebrodée d'une fleur à l'épaule. Dans un style flamboyant et sublime, elle portait une parure de bijoux et une paire d’escarpins. Avec une mise en beauté très glamour, la trentenaire affichait un large sourire à la fin du défilé au bras du créateur à l'issue du show.

Les Miss font le show à la Fashion Week

D’autres reines de beauté ont aussi porté les sublimes robes de soirée du couturier lors de son défilé. Comme Elena Faliez (Miss Ile-de-France 2023 et finaliste de l’élection Miss France 2024), Lou Ruat (1ʳᵉ dauphine de Miss France 2021), ou encore Jade Chantelle, la meneuse de revue et compagne du journaliste Harry Roselmack. Tandis que d’autres étaient présentes parmi les invités pour les applaudir comme Ophély Mezino (1ʳᵉ dauphine de Miss France 2019, élue Miss World Europe 2019) et Océane Bobèche (Miss Paris 2022).

Vous avez aimé cet article ?

Parmi les invitées présentes lors du défilé, les comédiennes Léa François et Flavie Péan (Plus belle la vie), l’actrice et ex-chroniqueuse Béatrice Rosen, la handballeuse Allison Pineau et Adèle de Fontenay, la petite-fille de Geneviève de Fontenay. Focus en images dans notre diaporama.

Delphine Wespiser au défilé Christophe Guillarmé à Paris

1/7
défilé pfw christophe guillarme
abacapress
© Marechal Aurore/ABACA

L'animatrice Delphine Wespiser porte à merveille l'une des créations du styliste Christophe Guillarmé pour son défilé au Balajo à Paris. 

Delphine Wespiser sublime au défilé Christophe Guillarmé

2/7
abacapress
© Marechal Aurore/ABACA

L'animatrice et Miss France 2012, Delphine Wespiser, porte une maxi robe en satin duchesse rouge rebrodée d'une fleur à l'epaule.

Delphine Wespiser au bras de Christophe Guillarmé

3/7
défilé pfw christophe guillarme
abacapress
© Marechal Aurore/ABACA

L'animatrice élue Miss France 2012 a clôturé le défilé de mode du styliste Christophe Guillarmé au Balajo à Paris. 

Delphine Wespiser divine au défilé

4/7
abacapress
© Marechal Aurore/ABACA

L'animatrice de L'Ile de la tentation et chroniqueuse de TPMP a attiré tous les regards lors de son passage au défilé. 

Delphine Wespiser avec Christophe Guillarmé et Emmie PNR

5/7
emmie pnr, christophe guillarme et delphine wespiser assistent au défilé christophe guillarme womenswear fall winter 2024-2025 dans le cadre de la semaine de la mode à paris, france, le 28 février 2024 photo par aurore marechal abacapresscom
abacapress
© Marechal Aurore/ABACA

L'animatrice Delphine Wespiser et la créatrice de contenus Emmie PNR se sont retrouvées au défilé de Christophe Guillarmé pour la Fashion Week de Paris. 

Vous avez aimé cet article ?

Delphine Wespiser pose devant le photocall

6/7
abacapress
© Marechal Aurore/ABACA

L'animatrice et chroniqueuse de télévision posant sous les flashs des photographes lors du défilé à Paris. 

Les mannequins du défilé Christophe Guillarmé

7/7
défilé pfw christophe guillarme
abacapress
© Marechal Aurore/ABACA

Une dizaine de mannequins ont défilé pour la collection Automne-Hiver 2024, en hommage à l'artiste de cabaret et espionne Mata Hari. 

Google News