Qui est Beatrice Rosen, l’actrice et nouvelle chroniqueuse dans TPMP ?
Une star internationale dans la bande de TPMP. Depuis le 11 février dernier, Beatrice Rosen a rejoint la bande des chroniqueurs de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur C8. Après plusieurs apparitions en tant qu’invitée dans l’émission, l'actrice franco-américaine a fait ses premiers pas comme chroniqueuse.
"Je suis née à New York, mais j’ai grandi à Paris", s'est-elle présentée avant d'évoquer ses parents. "Mon père est américain et ma mère est française". Jamais avare d’indiscrétions sur sa nouvelle recrue, Cyril Hanouna a profité pour l’interroger sur sa vie privée. L’occasion pour Beatrice Rosen de révéler que ses parents se sont rencontrés lors d’un "rendez-vous arrangé avec des amis communs".
Elle a joué dans plusieurs films en France et à Hollywood
De son vrai nom Beatrice Rosenblatt, son visage est pourtant bien connu des cinéphiles qui l’ont déjà aperçu dans plusieurs fictions en France. Parmi elles, on retient notamment Le Ciel, les Oiseaux et... ta mère ! (1999), Cravate Club (2002), Bienvenue chez les Rozes (2003) ou encore la saga Le Bleu de l’Océan (2003), Les Petits Meurtres d’Agatha Christie (2016) et Section de recherches (2020).
Outre-Atlantique, Beatrice Rosen a aussi joué dans des films notables à Hollywood comme The Dark Knight : Le Chevalier noir (avec Christian Bale en 2008) et 2012 (avec John Cusack et Zlatko Burić). Sans oublier quelques apparitions dans de célèbres séries à la télévision, à l’image de Smallville (2005) et Charmed (2006). Un joli CV artistique pour la sublime blonde qui compte bien se faire une place durable dans la bande de TPMP.
En attendant, la comédienne et mère de famille partage son quotidien avec ses 10 000 abonnés sur Instagram. Entre vacances paradisiaques et selfies sexy en bikini, Beatrice Rosen sait comment faire grimper la température sur la toile. Voici un florilège de ses photos à travers notre diaporama.
Beatrice Rosen et Bernard Montiel dans TPMP
Voir cette publication sur Instagram
Les retrouvailles entre la célèbre actrice franco-américaine, devenue chroniqueuse sur C8, et l'animateur télé sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Jeudi à Paris
Voir cette publication sur Instagram
La comédienne Beatrice Rosen affiche régulièrement ses plus belles photos à ses fans sur sa page Instagram.
Bas les masques
Voir cette publication sur Instagram
"Quand les masques n'étaient qu'un motif cool sur un débardeur", pour Beatrice Rosen qui dévoilait ce sublime cliché sur sa page Instagram.
Selfie en bikini
Voir cette publication sur Instagram
L'actrice Beatrice Rosen partage une sélection de ses plus beaux souvenirs de vacances.
Beatrice Rosen dévoile son plus beau profil
Voir cette publication sur Instagram
La nouvelle chroniqueuse de TPMP et actrice franco-américaine est suivie par plus de 10 000 abonnés sur Instagram.
Beatrice Rosen sublime au Festival de Cannes
Voir cette publication sur Instagram
Plus canon que jamais dans sa robe Dior, l'actrice Beatrice Rosen faisait sensation devant les photographes sur le tapis rouge.
Beatrice Rosen sensuelle en Grèce
Voir cette publication sur Instagram
La comédienne et chroniqueuse télé profitait des joies de la mer et du soleil lors de son séjour en Grèce.