Cyril Hanouna en couple avec la fille de Brigitte Macron ? Des photos volées dévoilées
Une nouvelle romance à venir dans le paysage médiatique ? Parmi les stars qui font actualité en cette période printanière, deux personnalités vivraient une idylle secrète. Il s’agit de Cyril Hanouna et de Tiphaine Auzière.
Le magazine Paris Match vient de révéler ce mercredi 19 mars 2025 en couverture l’idylle supposée entre l’animateur de Touche pas à mon poste et la fille de Brigitte Macron. "Une belle histoire" qui aurait débuté après la venue de la belle-fille du président de la République Emmanuel Macron sur le plateau du talk-show.
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière : quand se sont-ils rencontrés pour la première fois ?
Après une première intervention en 2019 dans Balance ton post, l’avocate et sœur de Laurence Auzière est reçue en mars 2024 dans TPMP pour y présenter son premier roman, Assises. Afin de détendre l’atmosphère, le trublion du PAF s’est laissé aller à quelques plaisanteries face à sa bande et son invitée. "Je vais avoir besoin de vous, parce que j’ai des chroniqueurs qui me réclament des augmentations", cite le magazine.
La quadragénaire, née du premier mariage de l’ancienne professeure de lettres avec le banquier André-Louis Auzière, aurait tapé dans l’œil de l’animateur-producteur. Son travail, sa prestance et son élocution auraient séduit son interlocuteur. "Bravo Tiphaine, j’aime votre courage, parce que c’est courageux d’écrire un livre, surtout dans votre position."
Grâce à ce passage médiatique, Tiphaine Auzière rejoint en octobre de cette même année la table des chroniqueurs de Cyril Hanouna. Cette collaboration professionnelle aurait pris une tournure plus personnelle, comme l’indique Paris Match dans son dernier numéro. Alors que la future recrue du groupe M6-RTL fait l’objet d’une enquête à charge de Mediapart dévoilée la veille.
Brigitte Macron au courant de l’idylle présumée entre sa fille et l’animateur ?
À en croire les photos révélées dans les pages du magazine people, l’entente entre Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière serait plus qu’équivoque. Sur les images, on les aperçoit attablés dans un restaurant lors d’un repas à l’abri des regards. Sur d’autres clichés, l’ex-femme d’Antoine Choteau sort du diner avec un autre individu, tandis que le père de Bianca et Lino, nés de son couple avec son ex-compagne Émilie, est aperçu en pleine discussion au téléphone.
Selon nos confrères, l’auteure et avocate aurait enfin révélé l’identité de son nouveau compagnon à sa mère Brigitte Macron. Pour le moment, les deux personnalités n’ont pas réagi aux révélations du magazine. Nouvelle histoire d’amour ou pure fiction ? À vous d’en juger dans notre diaporama.
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière : couple inattendu du printemps ?
Voir cette publication sur Instagram
Comme le révèle ce mercredi le magazine Paris Match, l'animateur de Touche pas à mon poste serait en couple avec la fille de Brigitte Macron. L'écrivaine et avocate aurait même présenté son nouveau compagnon à sa mère.
Laurence et Tiphaine Auzière : les filles de Brigitte Macron
Voir cette publication sur Instagram
Tiphaine Auzière pose en compagnie de sa sœur Laurence, artiste et plasticienne, durant l'exposition Modern Art Fair à Paris.
Cyril Hanouna dans les coulisses de TPMP
Voir cette publication sur Instagram
Le chef de bande de TPMP, photographié sur le tournage de son émission, va faire sa rentrée dans le groupe M6 très prochainement en 2025.
Tiphaine Auzière dans TPMP
Voir cette publication sur Instagram
L'écrivaine et avocate était régulièrement invitée comme chroniqueuse dans Touche pas à mon poste.
Tiphaine Auzière sur C8
Voir cette publication sur Instagram
La belle-fille du président de la République a également présenté son dernier livre dans TPMP en mai 2024.
Son dernier passage dans TPMP
Voir cette publication sur Instagram
Tiphaine Auzière, ici en compagnie de Fabien Lecoeuvre, a fait sa dernière chronique dans l'émission avant la fermeture de C8 fin février.
Cyril Hanouna à Roland Garros
Voir cette publication sur Instagram
L'animateur féru de tennis prend la pose dans les tribunes du court central Philippe Chatrier durant le tournoi Roland Garros en juin 2024.