Artus à fait sensation en montant les marches du Festival de Cannes aux côtés l'équipe de son film "Un p'tit truc en plus", ce mercredi 22 mai. Le comédien s'est confié au Figaro et a notamment évoqué sa perte de poids : - 35 kilos.
« C’était bien pour moi », Artus revient sur sa perte de poids impressionnanteabacapress

Tout sourit à Artus en ce moment. Son premier film en tant que réalisateur cartonne au cinéma, « Un p’tit truc en plus » sorti le 1er mai cumule 3 millions d’entrées en 3 semaines. Il joue aux côtés d’Alice Belaïdi et Clovis Cornillac mais également de comédiens pour la plupart amateurs et en situation de handicap.

Toute l’équipe de la comédie a pu monter les marches de la 77ème édition du Festival de Cannes, ce mercredi 22 mai. Une montée très remarquée et commentée sur les réseaux sociaux. Une véritable victoire pour Artus et ses comédiens.

Au lendemain de cet évènement, l’humoriste et comédien s’est confié dans une interview au Figaro. Il est notamment revenu sur son impressionnante perte de poids, pour les besoins d’un rôle.

Sa perte de poids : une demande d’un réalisateur

Artus n’interprète pas seulement le rôle de Sylvain dans « Un p’tit truc en plus », il est aussi à l’affiche du film « La Pampa »...