
Alors que le mois d’avril s’achève sur un temps sec et chaud, la France s’apprête à vivre une journée du 1er mai particulièrement chaude. Plusieurs départements devraient franchir la barre des 27 °C....
Depuis de nombreuses années, la chanteuse Céline Dion a élu domicile à Las Vegas. Il faut dire que la ville est devenue son fief, notamment parce qu'elle a performé sur la scène du Colosseum au Caesars Palace pendant 16 ans. En effet, la star avait élu domicile dans le palace avant de devenir propriétaire d'une incroyable villa de 2.880 m². Cette demeure, dans laquelle elle a habité avec son époux et leurs trois enfants, a été vendue récemment pour la coquette somme de 30 millions de dollars.
Le monde de Céline Dion a été totalement chamboulé lorsque les médecins lui ont appris qu'elle était atteinte du syndrome de la personne raide. Une maladie neurologique rare qui provoque des spams musculaires impressionnants, l'empêchant parfois de marcher voire de parler et donc de se produire sur scène comme par le passé. En 2024, dans son documentaire Je suis : Céline Dion, diffusé sur Prime Video, la star y révélait son quotidien éprouvant, sans tabou. La réalisatrice de ce projet y filme même une scène impressionnante où la star est victime d'une crise qui la paralyse complètement.
Face à cette nouvelle maladie, Céline Dion aurait décidé de quitter Las Vegas. Comme l'a rapporté Closer, la chanteuse, qui fête ses 57 ans ce 30 mars 2024, aurait choisi la ville de Miami. Un choix qui n'aurait pas été fait au hasard puisqu'en Floride existe un programme universitaire avancé sur sa maladie. Compte-t-elle financer une partie du programme ? Rien n'est sûr.
Néanmoins, en 2024, la star avait fait un don de 2 millions de dollars au campus médical Anschutz de l'Université du Colorado afin de financer les recherches sur la maladie de l'homme raide. "Nous avons travaillé très dur avec elle pour gérer ces symptômes, la mettre sur un bon parcours de traitement", avait déclaré le Dr Amanda Piquet à CBS et d'ajouter : "Nous faisons des choses comme la physiothérapie, la massothérapie et, dans le cas de Céline, la thérapie vocale pour aider à gérer les symptômes".
En attendant de savoir quels seront ses futurs projets, Planet vous propose de découvrir ses photos sur Instagram.