Kelly Rowland a eu une altercation avec un membre de la sécurité du Festival de Cannes lors de sa montée des marches. La chanteuse s'est exprimée sur ce qu'il s'était passé ce 23 mai 2024, deux jours après l'incident.
Cannes 2024 : virée du tapis rouge, Kelly Rowland brise le silence et accuse l’agent de sécurité de racismeabacapress

Mardi 21 2024, la chanteuse américaine, ex membre du groupe Destiny’s Child était présente à Cannes. Elle a monté les marches du Palais des Festivals pour assister à la projection du film de Christophe Honoré, « Marcello Mio », mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

Si son look a été très remarqué, la chanteuse portait une sublime rouge rouge et arborait un carré blond, c’est surtout pour son comportement qu’elle a fait parler d’elle. Un échange houleux a eu lieu entre elle et une femme, agent de sécurité, sur les marches. Une discussion où l’on voit Kelly Rowland pointé du doigt l’agent de sécurité avec qui elle semble parler de manière animée.

Kelly Rowland : altercation au milieu des paillettes et du glamour de Cannes

Une dispute qui a été immortalisée par les nombreux photographes présents sur place. Les raisons de cet incident ne sont pour l’heure toujours pas connues mais Kelly Rowland s’est exprimée pour la...