Une mère de famille fait sensation sur les réseaux sociaux en parodiant les photos de mannequins. Découvrez quelques-unes de ses meilleures parodies !

Sur Instagram, de nombreux mannequins n'hésitent pas à s'habiller sexy pour attirer l'attention ou émoustiller leurs followers. Si les tenues paraissent affriolantes sur les mannequins, le résultat est tout autre sur Laura Belbin, une Anglaise de 35 ans. Depuis 2016, cette mère de deux enfants s'amuse à recréer à sa manière les tenues et les pauses des mannequins les plus influents à travers son compte Instagram "Knee Deep In Life". Et le moins que l'on puisse dire, les clichés de la trentenaire sont viraux. Pour preuve, son compte Instagram est actuellement suivi par près de 205 000 abonnés. Sa dernière victime en date : l'Australienne Bianca Ella Booth, mannequin et créatrice de la marque de maillots de bain Two Wolves. L'Anglaise s'en est donnée à coeur joie en reproduisant l'un des modèles de maillot de bain du mannequin que vous pouvez contempler en première page de notre diaporama ci-dessus. Nous vous invitons également à découvrir quelques-unes de ses meilleures parodies !

A travers ses parodies, la mère de famille mène un combat

Si les parodies de Laura Belbin ont pour but de se moquer des looks improbables de mannequins sur les réseaux sociaux, la mère de famille dénonce également les diktats sur l'apparence. "Je ne sais pas si je suis une influenceuse, mais si je peux convaincre les gens d'être plus courageux, plus forts et plus heureux, alors je pourrais dire que les échecs de ma vie sont un succès retentissant", déclare avec humour celle qui prône l'acceptation de soi dans interview accordée au quotidien britannique The Sun. Laura Belbin n'est d'ailleurs pas la seule internaute à faire le buzz avec ses parodies sur les réseaux sociaux. La comédienne australienne Celeste Barber est aussi devenue une célébrité sur Instagram grâce à ses détournements de photos de stars.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.