Ce vendredi 30 juin, Lionel Messi épouse Antonella Roccuzzo, mère de ses deux enfants et amour de jeunesse. Zoom sur cette belle et discrète jeune femme qui partage la vie du célèbre footballeur en images.

Antonella Roccuzzo, l'amour de jeunesse du prodige du football

 

Ce vendredi 30 juin, Lionel Messi et sa compagne Antonella Roccuzzo vont se dire oui chez eux à Rosario en Argentine. La star du football mondiale a connu la jeune femme sur les bancs de l'école primaire à Rosario. Ils habitaient le même quartier et étaient très proches.

  

Cependant, leur complicité n'était qu'alors qu'amicale. Par la suite, en 2001, Lionel Messi quitte sa ville natale pour rallier le centre de formation du FC Barcelone . L'histoire d'amour ne débute vraiment qu'en 2009, lorsqu'Antonella Roccuzzo revoit son ami d'enfance, devenu l'un des meilleurs footballeurs du monde, pendant les vacances de Noël.

 

A 29 ans, Antonella Roccuzzo avait entamé des études en diététique avant de tout plaquer pour rejoindre son compagnon à Barcelone. Mannequin à ses heures perdues, elle s'occupe surtout de leurs deux garçons : Thiago, né en 2012, et Mateo, né en 2016.

 

Relativement discrète dans la presse, la jolie brune est toutefois très active sur les réseaux sociaux. Elle y partage son quotidien pour le plus grand plaisir de ses 4,1 millions d'abonnés sur son compte Instagram.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité