Agathe Auproux, l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste, est une personnalité populaire des réseaux sociaux. Entre selfies et sensualité, la sublime brune alimente souvent son compte Instagram. À cette occasion, Planet vous propose de (re)découvrir en images l'ancienne protégée de Cyril Hanouna.
Agathe Auproux : ses meilleures photos sur Instagram

Le retour des beaux jours semble ravir Agathe Auproux. Ce dimanche 5 avril, en cette période de confinement, la sublime journaliste télé a profité du beau temps pour s’accorder une brève sortie à l’extérieur de son domicile. L’occasion pour l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste de garder la forme en faisant une balade.

"Ces photos ont été réalisées avec attestation, dans un périmètre de 500 mètres autour de mon domicile et en moins de 50 minutes", a-t-elle commenté en légende d’une série de six photos. Mais l’une d’entre elles a notamment beaucoup fait parler sur la Toile. Sur ce selfie, Agathe Auproux apparaît très naturelle, dévoilant sa poitrine sous son pull noir.

Mais des internautes, trop curieux, ont remarqué que l’ex-chroniqueuse de TPMP avait un mamelon qui pointait sous sa tenue. Si ce cliché a séduit beaucoup de fans, Agathe Auproux n’a pas manqué de pousser un coup de gueule contre ces pervers, les bloquant ainsi de sa page Instagram. Pour autant, la jeune brune ne compte pas se laisser intimidée, et continue de poster ses clichés sexy sur le réseau social.

Diplômée du CFPJ, Agathe Auproux a démarré sa carrière de journaliste aux Inrocks en 2016 avant de faire ses premiers pas à la télévision en tant que chroniqueuse sur Canal+ Sport dans le 19H30 Sport. Février 2017, la jeune femme fait sa première apparition sur le plateau de Touche pas à mon poste et devient rapidement l'une des chroniqueuses incontournables du talk-show de Cyril Hanouna. En septembre 2018, elle porte également sa voix dans l'émission Balance ton post ! sur C8. Mais en novembre 2019, elle choisit de quitter la chaîne privée pour se consacrer à d'autres projets.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.