En un an, la journaliste Agathe Auproux est devenue une chroniqueuse phare de l'émission Touche pas à mon poste. Planet vous propose de (re)découvrir en images la protégée de Cyril Hanouna.

Les meilleures photos Instagram d'Agathe Auproux

Ce jeudi 8 février, la journaliste Agathe Auproux en a pris pour son grade après sa vive altercation avec Benjamin Castaldi la veille. La chroniqueuse avait accusé l'animateur de relayer des "fake news de la fachosphère en parlant d'apologie du terrorisme" suite à l'affaire des propos polémiques tenus par une candidate de The Voice au lendemain de l'attentat de Nice.

Publicité
Publicité

Une sortie qui n'a visiblement pas été du goût des autres chroniqueurs notamment de Géraldine Maillet, Matthieu Delormeau et Gilles Verdez qui ont violemment critiqué Agathe Auproux. Face à ces attaques répétées, la chroniqueuse a fondu en larmes et a quitté le plateau avant la fin de l'émission. Suite à cette séquence, les fans de TPMP sont nombreux sur les réseaux sociaux à s'interroger sur l'avenir de la jeune femme autour de la table des chroniqueurs.

Diplômée du CFPJ, Agathe Auproux a démarré sa carrière de journaliste aux Inrocks en 2016 avant de faire ses premiers pas à la télévision en tant que chroniqueuse sur Canal+ Sport dans le 19H30 Sport. Février 2017, la jeune femme fait sa première apparition sur le plateau de Touche pas à mon poste et devient rapidement l'une des chroniqueuses incontournables du talk-show de Cyril Hanouna.