Sophie Marceau : ses photos canons sur la toile

Sophie Marceau : ses confidences sur sa vie amoureuse

À l'occasion de la sortie du film I Love America, en 2022, la comédienne Sophie Marceau avait accepté de se confier dans les colonnes du JSL. Contrairement à son personnage, la star ne parle jamais ouvertement de sa vie intime avec ses proches. "Je suis quelqu’un de très pudique et j’utilise des mots châtiés. J’aime parler librement de sexe et en rire de manière générale, mais parler de ma propre sexualité avec les autres ? Hors de question ! C’est trop intime", avait-elle déclaré et d'ajouter : "Parler de la sexualité, faire des études sur le sujet, c’est intéressant, et j’ai lu pas mal de choses là-dessus, de là à en faire état, non !".

Quant à savoir si elle accepterait de s'inscrire sur un site de rencontres, Sophie Marceau ne passe pas par quatre chemins. "Je ne vais pas vous raconter mes histoires de rencontres. Et vous me voyez sur un site de rencontres, franchement ? Si je n’avais pas été Sophie Marceau, est-ce que je serais allée sur un site de rencontres ? Je n’en sais rien, je ne peux pas répondre. A priori, ce n’est pas le truc qui m’emballe !", avait-elle déclaré. 

Vidéo du jour

La star n'a jamais eu besoin de rencontrer ses partenaires sur internet. Sophie Marceau a été en couple pendant 17 ans avec le réalisateur Andrzej Żuławski avec lequel elle a eu un fils prénommé Vincent. Après leur séparation en 2001, elle tombe sous le charme du producteur Jim Lemley. Ils deviennent parents d'une fille en 2002. Après leur rupture en 2007, la star de La Boum entretient une relation amoureuse avec son partenaire de film Christophe Lambert, rencontré dans La Disparue de Deauville. Les amoureux mettent un terme à leur relation en 2014. 

Marceau + Macao = chaud

1/25
View this post on Instagram

Marceau + Macao = chaud

2/25
View this post on Instagram

Marceau + Macao = chaud

3/25
View this post on Instagram
Voir la suite du diaporama