Faustine Bollaert a décidé de partir en congé pendant quelques semaines afin de relâcher la pression de cette année. Entourée de sa famille, la star de 41 ans est partie aux Sables d'Olonne puis en Dordogne avant de poser ses valises en Bretagne. Découvrez ses sublimes photos de vacances.
Rivière, balade et soleil : les vacances en famille de Faustine Bollaert

Faustine Bollaert en vacances au quatre coins de France

Pour Faustine Bollaert, ses vacances d'été 2020 riment avec voyage, tour de France et découverte en famille. L'animatrice phare de Ça commence aujourd'hui sur France 2 a décidé cet été de voyager aux quatre coins de France, tout cela en publiant son road-trip sur son compte Instagram.

La star de 41 ans est partie dans un premier temps à la découverte des Sables d'Olonne en Vendée. Avec le hashtag "Cet été je visite la France", Faustine Bollaert a ensuite emmené ses abonnés en Dordogne. Sur place, elle s'est baignée dans un lac avec son fils Peter, âgé de 5 ans. "Découvrir une région... et ses bonheurs", a-t-elle écrit en légende de sa publication. Après quoi, l'épouse de l'écrivain Maxime Chattam a roulé jusqu'en Bretagne. C'est à Saint-Malo que la star a finalement posé ses valises. Pour le moment nul ne sait si l'animatrice compte repartir vers une autre destination.

Planet vous propose de découvrir toutes ses photos de vacances !

 

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.