Ce 26 janvier, de nombreuses stars internationales ont défilé sur le tapis rouge des Grammy Awards à Los Angeles aux États-Unis. Tenues extravagantes et robes ultra sexy... Découvrez en photos les looks très torrides des célébrités.
Photos. Tenues extravagantes et robes fendues : les looks sexy des stars aux Grammy Awards 2020

Grammy Awards : la robe fendue mise à l'honneur

Ce 26 janvier 2020 a eu lieu la 62e cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles aux États-Unis. De nombreux artistes internationaux ont été récompensés au fil de la soirée dont la chanteuse de 18 ans Billie Eilish, l'artiste Lizzo ou encore Lil Nas X & Billy Ray Cyrus pour le tube Old Town Road.

Avant de recevoir leurs récompenses, les célébrités se sont prêtées au jeu du photocall devant les paparazzi présents pour l'occasion. Cette année, de nombreuses stars ont opté pour le même dress code en s'affichant dans des robes fendues très sensuelles. C'est le cas de la chanteuse Camila Cabello, du mannequin Heidi Klum ou encore de la star américaine Blac Chyna. L'actrice Priyanka Chopra a opté, elle, pour une robe blanche ultra torride, semblable à la mythique robe verte Versace qu'a porté Jennifer Lopez aux Grammy Awards en 2000.

Planet vous propose de découvrir en photos, les looks les plus torrides de la soirée.

Sommeil - Comment bien dormir malgré le confinement ?

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.