Ce 7 mai est diffusé sur TF1 le film "Les visiteurs 2" avec Jean Reno, Christian Clavier et Marie-Anne Chazel. A cette occasion, Planet vous propose de découvrir l'incroyable métamorphose physique de celle qui incarne dame Ginette à l'écran.
Photos : découvrez la métamorphose physique de l'actrice Marie-Anne Chazel

Marie-Anne Chazel et Christian Clavier : un couple à l'écran comme dans la vie

Si Marie-Anne Chazel et Christian Clavier semblent si complices à l'écran, c'est parce qu'ils l'ont été également dans leur vie privée. En effet, les deux stars ont vécu une idylle amoureuse pendant pas moins de 30 ans. De cette relation amoureuse est née en 1983 une fille prénommée Margot. 

Très discret sur leur vie privée, l'interprète de dame Ginette dans Les visiteurs a toutefois révélée que leur fille travaillait dans l'humanitaire lors de son passage dans l'émission Thé ou café en 2017 : "Elle travaille dans l'humanitaire, elle va dans des pays très lointains, très difficiles. Je suis totalement en admiration de ses choix de vie, du courage qu'elle a pour faire ce qu'elle fait et des situations très difficiles qu'elle affronte", avait-elle affirmé.

Aujourd'hui, Christian Clavier a refait sa vie. Il est en couple avec une maquilleuse de cinéma, une certaine Isabelle de Araujo.

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.