Le célèbre couple du cinéma français Christian Clavier et Marie-Annel Chazel a vécu une relation amoureuse pendant plus de 30 ans. De leur idylle est née une fille prénommée Margot. Découvrez la jeune femme, âgée aujourd'hui de 36 ans.
abacapress

Margot, une enfant de stars

 

Margot Clavier vient au monde en 1983. Elle est la fille d'un mythique couple d'acteurs français Christian Clavier et Marie-Anne Chazel. Margot est la seule enfant du couple puisque Marie-Anne Chazel, enceinte de Christian Clavier, perd une autre fille lors de son accouchement en 1999. Les deux comédiens s'étaient rencontrés quelques années plus tôt en 1967 lorsque Marie-Anne Chazel faisait ses études secondaires au lycée Pasteur aux côtés de Gérard Jugnot, Thierry Lhermitte et Christian Clavier. Ce n'est qu'à partir de 1978 que l'actrice se fait connaître du public français en tournant aux côtés de son futur compagnon dans la saga Les Bronzés. Malgré une notoriété grandissante dans l'hexagone, les amoureux tentent tant bien que mal d'élever leur fille dans la plus stricte intimité, loin des médias et du show-business. Forts de leur conviction, les deux acteurs refusent tout shooting photo avec leur fille, toujours dans le but de mieux la protéger. 

 

Margot, une femme engagée dans l'humanitaire

 

Bien que séparés depuis 2001, Marie-Anne Chazel et Christian Clavier s'expriment très rarement sur leur fille. En septembre 2017 dans l'émission Thé ou café, la mère de la jeune femme de 36 ans a néanmoins révélé quelques détails sur la vie de sa fille : "Elle travaille dans l'humanitaire, elle va dans des pays très lointains, très difficiles. Je suis totalement en admiration de ses choix de vie, du courage qu'elle a pour faire ce qu'elle fait et des situations très difficiles qu'elle affronte." D'après les informations de nos confrères de Télé-Loisirs, l'enfant du couple aurait également travaillé un certain temps chez Ouille Productions après des études en prépa littéraire. Côté coeur, on ne connaît aucun détail sur sa vie amoureuse.

 

 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.