INTERVIEW. En 2014, Nathalie Andreani était révélée au public dans la huitième saison de Secret Story. Un passage médiatique qui a permis la quinquagénaire de se diriger vers le milieu du charme sur les réseaux sociaux et de fonder son business. Confidences pour Planet.
De la téléréalité au monde virtuel de l’érotisme… Nathalie Andreani dévoile sa nouvelle vie© TF1/EndemolShine Capture Twitter

Nathalie Andreani : "J’étais en admiration devant Loana"

Déjà 20 ans que la téléréalité a débarqué sur nos écrans en France. Parmi les milliers de candidats anonymes ayant défilé dans ces divertissements qui ont révolutionné le PAF, certains sont vite retombés dans l’anonymat tandis que d’autres ont marqué les téléspectateurs par leur personnalité.

Comme Nathalie Andreani, révélée dans la huitième saison de Secret Story en 2014 sur TF1. De sa personnalité flamboyante à son couple médiatique (et secret aux yeux des candidats) avec Vivian, elle n’a laissé aucun fan indifférent avec son physique plantureux. Pourtant, rien ne la prédestinait à mettre un pied dans le milieu du petit écran.

Au début des années 2000, Nathalie mène une vie plutôt ordinaire. En couple et mère de deux filles, elle tient des boutiques de prêt-à-porter en Corse et se passionne chaque soir pour Loft Story comme des millions de téléspectateurs. "Je regardais Loft Story, j’étais abonné à la chaîne 24h/24 (sur TPS, NDLR). J’étais en admiration totale devant Loana", raconte-t-elle à Planet.

"Je la regardais avec son air bimbo, les seins refaits, joli corps, belle tête. Je la trouvais vraiment mignonne". Ne tarissant pas d’éloges sur l’icône sulfureuse à l’époque, Nathalie Andreani n’a raté aucun des épisodes sur M6. "C’était une émission que j’ai suivie, surtout la première saison de A à Z".

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.