Le 29 août, Leila Veslard a été couronnée Miss Aquitaine 2020. Désormais en lice pour décrocher l'écharpe convoitée de Miss France 2021, Planet vous dévoile les plus belles photos de la candidate originaire du Périgord.
Miss France 2021 : découvrez Leila Veslard, la nouvelle Miss Aquitaine 2020

Une nouvelle candidate en course pour Miss France 2021. Ce samedi 29 août, Leila Veslard a été sacrée Miss Aquitaine 2020 au cours d’une soirée particulière, marquée par la crise sanitaire. Lors de cette cérémonie qui s’est déroulée à huis-clos, la ravissante Périgourdine s’est distinguée face à seize autres prétendantes et succède ainsi à Justine Delmas.

"Je suis extrêmement honorée et surprise ce soir. Je n’arrive pas vraiment à réaliser pour l’instant", a-t-elle déclaré quelques instants après son couronnement, comme le rapporte le journal Sud-Ouest. Élue en présence de Sylvie Tellier et Clémence Botino, Miss France 2020, la jolie brune a su mobiliser ses fans qui l’ont massivement soutenu par SMS et sur les réseaux sociaux.

Leila Veslard dans les pas de Mélody Vilbert, Miss France 1995

Âgée de 18 ans, Leila Veslard est passionnée de chant et de danse, et vit de sa passion artistique depuis déjà deux ans. "Être au contact du public, pour moi, c’est très fort. C’est une des plus grandes émotions qui puisse exister", explique la jeune bachelière d’un bac littéraire. Férue de sport et de mode, elle compte bien mettre à profit sa nouvelle notoriété au service de la défense des enfants.

Sur les réseaux sociaux, la jolie brune a dévoilé ses plus beaux atouts afin de remporter les suffrages des internautes. De son succès à Miss Périogard jusqu’à son couronnement samedi soir, la nouvelle Miss Aquitaine compte bien défendre les couleurs de sa région, 25 ans après le sacre de Mélody Vilbert. Planet vous propose de découvrir les plus belles photos de Leila Veslard dans notre diaporama ci-dessus.

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.