D'après le journal L'Équipe et Le Parisien, Marie Portolano s'apprête à quitter Canal+ où elle présentait "Canal Sports Club" pour animer des divertissements sur M6. Une animatrice qui fait déjà sensation auprès des fans sur les réseaux sociaux, en témoignent ses photos sur Instagram.
Marie Portolano : découvrez les plus belles photos de la nouvelle animatrice montante de M6

Un visage bien connu des fans de sport. Pourtant, Marie Portolano s’apprêterait à changer de terrain de jeu. Selon les informations du journal L’Équipe, confirmées par nos confrères du Parisien, la jeune animatrice va quitter Canal+ où elle officiait depuis six ans pour rejoindre prochainement les rangs de M6.

Un joli mercato pour la sixième chaîne qui entend bien faire de la brillante journaliste sportive, sa nouvelle incarnation du divertissement. Si son départ est en cours de finalisation, cette promotion pourrait bien propulser la carrière de Marie Portolano alors qu’elle animait depuis septembre 2018 son émission Canal Sports Club.

Une animatrice drôle et sublime sur les réseaux sociaux

Au début de sa carrière, Marie Portolano a fait ses premiers pas sur LCI en 2008 avant de rejoindre la chaîne Eurosport en 2018. Passée en stage chez Les Inrockuptibles, elle est par la suite embauchée pour présenter le bulletin sportif sur Orange Sport Info, puis sur CFoot (jusqu’en 2012) et sur BeIN Sports où elle a animé diverses émissions. "Tous les six mois, je changeais d’émission. Je n’ai jamais vraiment eu le temps de m’installer. C’était difficile, mais BeIN a été pour moi la meilleure école", a-t-elle avoué dans les pages des Inrocks.

Pour autant, c’est sur Canal+ que Marie Portolano est devenue une valeur sûre dans le domaine sportif, en sa qualité de chroniqueuse dans Canal Football Club à partir de 2014. Sa fraîcheur et son humour ont beaucoup apporté à ses programmes, tout comme sur les réseaux sociaux. Avant de la découvrir dans un registre plus léger sur M6, la femme de l’humoriste Grégoire Ludig n’hésite pas à se dévoiler plus drôle et rayonnante sur son compte Instagram. Pour l’occasion, Planet vous dévoile ses plus belles photos dans le diaporama ci-dessus.

Marie Portolano est le nouveau visage de l'animation sur M6

1/10

La sublime journaliste adore les selfies !

2/10

Marie Portolano, une jolie mariée rock'n'roll !

3/10

Elle présentait "Canal Sports Club" depuis septembre 2018

4/10

Découvrez notre offre spéciale Black Friday, jusqu'à -75 % sur votre abonnement Hedony !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.