Ecouter l'article :

L'animatrice Julia Vignali a été très complimentée par une des jeunes candidates du concours dès le début du concours. La jeune Victoire n'a pas manqué de lui dire combien elle la trouvait "super belle". Un moment de séduction qui a fait réagir les internautes.
VIDÉO. "Le meilleur pâtissier, les professionnels" : Julia Vignali ouvertement draguée par une candidate©Genin Nicolas / Abacapressabacapress

C'est une séquence séduction qui a beaucoup fait réagir les internautes. Ce mardi 4 mai étaient diffusés les premiers épisodes du "Meilleur Pâtissier : Les Professionnels" et cette année, l'animatrice Julia Vignali semble avoir tapé dans l'oeil d'une candidate. Victoire, participant avec son ami d'enfance Rémi au concours, a reçu la visite de l'animatrice. Mais ce n'est pas ses pâtisseries que Julia Vignali a remarqué en premier chez Victoire. "Woah, quels yeux !", a complimenté l'animatrice. "Et vous alors ?", lui a immédiatement rétorqué la jeune femme avec un air badin. "Ah mais, tutoies-moi ! Tu es magnifique !", a également répondu Julia Vignali.

"Vous êtes super belle !"

L'animatrice a ensuite interrogé le duo de pâtissiers, lui demandant s'ils étaient impressionnés par les grands chefs composant le jury. "Je suis impressionnée, mais c'est une bonne pression. Je suis surtout impressionnée par vous, moi ! (...) Vous êtes super belle !", a ouvertement lancé la jeune Victoire à Julia Vignali. Une drague qui n'est pas passée inaperçue du côté des téléspectateurs. "Victoire elle drague sec !!! Je suis pas folle hein", a notamment commenté une internaute. "Ça drague ou pas dans le meilleur pâtissier là", ajoute une autre téléspectatrice. Une séquence séduction qui a continué quand Julia Vignali a expliqué être une très mauvaise cuisinière. "Je peux t'apprendre, hein !", lui a ainsi proposé la candidate. Une "masterclass" que n'a pas refusé l'animatrice. "Elle m'a perturbée ! Ah ouais... Oh, je suis décontenancée, là ! Je ne sais plus où je vais. Mais elle est magnifique ! Oh la la, je suis contente d'être là, encore plus !", s'est réjouie Victoire, troublée après cet échange.

Avant la diffusion de l’émission, Julia Vignali avait évoqué cette séquence pour le moins insolite auprès de Télé-Star. "C'est le moment érotique du Meilleur pâtissier !", avait-elle plaisanté. "En quatre ans, la tension érotique n'a pas toujours été à mon avantage. En même temps, cela ne s'y prête pas. Je ne joue pas sur la corde de la séduction, néanmoins c'est toujours plaisant de se faire 'remarquer' par un(e) candidat(e)", avait confié l'animatrice.

Si la beauté de Julia Vignali a été remarquée par Victoire, celle de la candidate l'a également été des téléspectateurs. "Dans le meilleur pâtissier y'a une pâtissière magnifique je suis subjuguée", écrit une internaute. "Je viens juste de mettre le meilleur pâtissier, Victoire est vraiment trop belle", commente une autre. "La meuf dans le meilleur pâtissier on dirait rihanna version bebecita", conclut une internaute. La saison 4 du Meilleur pâtissier, les professionnels promet d'être mouvementée.

C'est la dernière saison pour Julia Vignali auprès des pâtissiers puisqu'elle va être aux manettes de Télématin dès la rentrée prochaines aux côtés de Thomas Sotto. Le 1 er mai, Closer et Le Parisien ont révélé les noms des deux animateurs qui allaient remplacer Laurent Bignolas.  Julia Vignali, qui vient tout juste de quitter M6, aurait séduit ses nouveaux employeurs par son côté "solaire", son "entrain" et son "empathie", écrivent nos confrères du Parisien. Une source interne au groupe France Télévisions a confié au quotidien francilien que le choix de ce tandem serait fort de sa complémentarité. 

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.