Nouvelle venue dans la téléréalité, Charlotte Bobb est l'une des candidates des Marseillais vs le Reste du monde sur W9. Avant sa médiatisation, elle a tenté sa chance au concours Miss France. Planet vous dévoile les belles photos de la jolie blonde.
Les Marseillais (W9) : les plus belles photos de l'ancienne Miss Charlotte Bobb

Quand le monde des Miss flirte avec la téléréalité. Depuis cet été sur W9, les Marseillais affrontent sans relâche l’équipe dite du Reste du monde sous le soleil de Cannes. Entre amour, clash et séquences mémorables, leurs aventures continuent de passionner les fidèles du programme qui font aussi la connaissance des nouvelles recrues.

À l’image de Charlotte Bobb, une jolie nordiste de 23 ans et membre du Reste du monde, qui fait ses débuts sur le petit écran. Avant de rejoindre l’aventure marseillaise cet été, la candidate a été découverte dans la dernière saison des Princes et princesses de l’amour, autre émission phare du groupe M6.

Charlotte Bobb a été élue Miss Pévèle 2015

Pourtant, le visage de la ravissante blonde n’est pas inconnu des habitants des Hauts-de-France puisqu’elle a participé à l’aventure Miss France lorsqu’elle avait 18 ans. Destinée à devenir avocate, elle se présente finalement à une élection locale et réussit à décrocher l’écharpe de Miss Pévèle 2015. Ce qui lui permet de participer à Miss Nord-Pas-de-Calais, mais rate la couronne tant convoitée.

C’est pourtant sa participation au concours de beauté qui lui donne l’occasion d’intégrer le milieu de la télévision. "J'ai été contactée pour faire de la télé-réalité grâce au concours Miss France. On m'a démarchée sur Facebook et on m'a proposé de faire Les Princes et Princesses de l'amour de W9. Ça n'a pas marché car j'étais trop jeune et trop timide. Un an plus tard, on m'a reproposé d'être prétendante. Cette fois-là, ça l'a fait car j'avais grandi et mûri", a-t-elle déclaré à Télé Loisirs.

Bien décidé à faire sa place dans la téléréalité, Charlotte Bobb ne rate jamais une occasion pour se dévoiler aussi belle et sexy sur les réseaux sociaux. Planet vous dévoile une sélection de ses sublimes photos dans le diaporama ci-dessus.

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.