Le 28 août prochain, les téléspectateurs retrouveront Denis Brogniart pour la nouvelle saison de Koh-Lanta baptisée Les 4 Terres. Alors que le nom des candidats ont été dévoilés, il y a une qui se démarque avec sa plastique de rêve. Planet vous propose de découvrir en photos la sublime Lola Labesse.
Koh-Lanta Les 4 Terres : Découvrez Lola Labesse, la nouvelle aventurière qui enflamme la toile

Lola Labesse : une berckoise dans l'aventure Koh-Lanta

Plus que deux semaines avant que la nouvelle saison de Koh-Lanta ne débute. Le 28 août prochain, les fans du jeu d'aventure découvriront la nouvelle édition de Koh-Lanta baptisée Les 4 Terres. Petite nouveauté au programme : les aventuriers seront divisés en quatre équipes : le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest.

"Cette saison, deux récompenses seront à gagner lors des jeux de confort, pour la première et la deuxième tribu. La tribu arrivée troisième rentrera bredouille sur son camp. En revanche, l’aventure va se corser pour l’équipe qui arrivera quatrième et dernière aux épreuves de confort. Les aventuriers perdants seront envoyés sur “L’îlot de l’exil” durant 24 h ! Une île particulièrement hostile sans eau ni nourriture. Sauront-ils rester soudés dans l’adversité", avait expliqué Denis Brogniart.

Parmi les candidates, il y en a une qui n'a pas laissé les internautes indifférents. Il s'agit d'une jeune femme de 24 ans originaire de Berck-sur-Mer dans le département du Pas-de-Calais. C'est sur son compte Instagram qui compte pas moins de 2000 abonnés que la jolie brune a révélé sa participation au jeu de TF1. "Booooon les gars !!! Comme vous l’aurez deviné.....J’AI PARTICIPÉ à KOHLANTA. J’en reviens toujours pas. Quand j’y repense c’est vraiment une expérience de fou !!! J’ai hâte de partager avec vous ma petite aventure. Je me rends compte de la chance que j’ai... même si ça me paraissait plus facile devant ma télé", a-t-elle écrit.

 

 

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.