Dans un entretien accordé à nos confrères de Télé Star, Jean-Luc Reichmann s'est confié sur son quotidien confiné à la campagne et les conséquences inattendues qui en découlent.
Jean-Luc Reichmann aminci : les répercussions inattendues sur son confinementCapture Instagram

Jean-Luc Reichmann confiné : l'animateur a perdu du poids

Depuis plusieurs semaines, l'animateur phare de TF1 Jean-Luc Reichmann est confiné loin de Paris dans la maison de son grand-père en compagnie de son épouse : "Je réside dans l'ancienne ferme de mon grand-père que j'ai pu racheter. Je suis là où il est né. Chaque soir, je fais un feu en pensant à mes grands-parents, et je vis des choses nouvelles", a-t-il confié à L'éveil de la Haute-Loire le 12 avril dernier.

Avec les mesures de confinement mises en place par le gouvernement, l'animateur de 59 ans a radicalement changé de rythme de vie : "J'ai été forcé de ralentir (...) Je passe plus de temps avec ma famille et j'aime ça. J'aime même perdu quatre kilos alors qu'on passe notre temps à faire la cuisine. Comme on mange sain à horaires fixes, notre corps est reconnaissant (...) Je vois aussi plein de films. Par contre je regarde les infos qu'une seule fois par jour pour ne pas être trop angoissé", a-t-il affirmé à nos confrères de Télé Star.

Malheureusement, l'interprète de Léo Mattéï déplore toutefois de ne pas pouvoir voir sa maman de 86 ans, confinée à Toulouse : "On ne se parle que par FaceTime alors que je n'ai qu'une envie, c'est la serrer dans mes bras. J'ai peur pour elle", a-t-il expliqué avant de se confier sur ses enfants : "J'aurais très envie d'embrasser mes enfants, les grands, ceux qui n'habitent plus avec nous".

Jean-Luc Reichamann confiné : la fin des 12 coups de midi ?

Le 28 avril prochain sera diffusée la dernière émission pré-enregistrée des 12 coups de midi. est-ce que cela signera la fin de l'émission ? "Nous avons enregistré un certain nombre d'émissions avant le confinement total. On peut, peut-être, envisager ensuite de nouveaux enregistrements, sans public bien sûr, avec une équipe réduite. La seule interrogation, ce sera la présence des candidats, auront-ils la possibilité de se déplacer ? ", a-t-il affirmé à L'éveil de la Haute-Loire.

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.