
Le porte-parole du gouvernement fait face à un rejet global du projet de loi sur la réforme des retraites de la part de l’opposition mais aussi des Français. C’est la deuxième fois dans son parcours politique...
A 39 ans, Alice Taglioni a fait le mauvais choix pour arpenter le tapis rouge. Si l'actrice avait une mise en beauté sublime, grâce à son statut d'égérie Jacques Dessange, sa robe nous fait plutôt penser à une vieille tapisserie...
Si Chloë Sevigny a pu commencer sa carrière grâce à son look, l'actrice nous laisse penser qu'elle a perdu tout sens de la mode. On ne sait pas si sa robe nous rappelle plus un paquet cadeau ou celle de Laura Ingalls.
L'actrice espagnole est connue pour son style très (trop ?) original. Mais cette fois, Rossy de Palma a fait fort ! Celle qui joue dans Julieta de Pedro Almodovar portait des bagues rats à chacun de ses doigts, créant ainsi une vraie colonie de rongeurs. Beurk !
Si on n'a rien contre les robes fourreau et le tissu doré, il faut reconnaître que la robe de Marion Cotillard ne la met pas vraiment en valeur. On a l'impression que l'actrice est prisonnière de sa robe à manches longues et col ras du cou, seulement ouverte dans le dos et fendue sur le côté.
Dans les rues de Cannes, Caroline Receveur a été aperçue portant une robe qu'on ne saurait décrire : est-ce un rideau ou un peignoir pas franchement glamour ? Mystère ! Ce look est d'autant plus décevant que la jeune femme a monté pour la première fois de sa vie les marches la veille, vêtue d'une tenue absolument parfaite, sans aucun faux-pas ! Que lui arrive-t-il ?