Samedi soir, lors d'une conférence en Arizona (Etats-Unis), la famille Clinton a posé pour un autoportrait en imitant le fameux selfie pris en marge de la cérémonie des Oscars.
Capture d'écran Twitter Jimmy Kimmel

 

Samedi soir, Bill, Hillary et Chelsea Clinton, ont parodié le célèbre selfie d’Ellen DeGeneres pris lors de la dernière cérémonie des Oscars. Ces derniers étaient reçus par l'animateur jimmy Kimmel qui interrogeait Hillary sur ses projets politiques pour les prochaines élections présidentielles. La photo des Clinton a été prise dans une université Américaine de Tempe en Arizona, auprès d’un millier d’étudiants. 

Ce selfie copie la mise en scène adoptée pour le selfie pris lors des derniers Oscars. Durant cette cérémonie, plusieurs acteurs parmi les plus côtés à Hollywood , (Channing Tatum, Julia Roberts, Kevin Spacey, Brad Pitt, Lupita Nyong'o, Meryl Streep, Jennifer Lawrence, Angelina Jolie et Bradley Cooper) se sont réunis autour de la présentatrice, Ellen DeGeneres, afin d’immortaliser la soirée par un autoportrait.

L'image avait alors battu le record du monde de partage sur Twitter avec plus de 3 millions de retweets. Si Jimmy Kimmel n’a pas réussi à battre le record avec le partage de sa photo, il a tout de même été retweeté plus de 8 000 fois.

Vidéo sur le même thème : Le selfie de Barack Obama

Protégez vos proches avec des solutions de Téléassistance !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Vidéo : Bug à la pompe essence : le carburant est gratuit !