Ce mardi en Australie, les habitants d'une ville du nord-est du pays ont fait une découverte inattendue : ils ont retrouvé un requin-bouledogue en plein milieu de la route. Découvrez comment l'animal a échoué !
Twitter @QldFES

En début de semaine en Australie, des pompiers de la ville de Burdekin ont retrouvé un requin-bouledogue en pleine rue. Ils ont ensuite publié des photos de l'animal sur leur compte Twitter qui ont beaucoup fait réagir les internautes. 

Le requin a été retrouvé mort 

Le requin a atterri en pleine rue suite au passage du cyclone Debbie dans l'É tat de Queensland au nord-est de l'Australie. La tornade a engendré une très forte montée des eaux et causé d'importantes inondations. Lorsque le niveau a baissé, les habitants ont découvert l'animal échoué, a rapporté The West Australia.

A lire aussi Insolite : une créature à deux têtes trouvée dans un jardin en Argentine

Même si dans la franchise des films "Sharknado", les requins attaquent les humains en plein vol, celui-ci n'a visiblement pas résisté au cyclone qui a fait de nombreux dégâts matériels : coupures d'électricité, toits arrachés... Des dizaines de milliers de personnes ont dû aussi être évacuées. Les autorités ont informé les citoyens de ne pas s'approcher des routes inondées sur lesquelles beaucoup de crocodiles et serpents sont présents.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la matinale de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.