Mercredi 10 janvier, un Russe, visiblement ivre, a percuté la vitrine d'un supermarché alors qu'il était au volant d'un véhicule blindé volé un peu plus tôt. 

La scène s'est passée dans la région de Mourmansk (au Nord de la Russie). Un homme qui réside non loin de là décide de voler un véhicule de transport de troupes au sein d'une école de pilotage. Ce à quoi il parvient, rapporte l'agence de presse Ria Novosti. Mais il ne s'arrête pas là. L'homme prend ensuite la fuite au volant du tank volé. Il godille, traverse la ville d'Apatity située à quelques kilomètres. Au cours de cette escapade, révèle l'agence, il endommage un véhicule, puis fonce tout droit dans la devanture d'un supermarché.

Boire un petit verre

Publicité
De fait, le voleur avait, a priori, une seule ambition : celle de boire un petit coup, ou tout du moins celle de s'emparer de quelques breuvages alcoolisés. Une fois sur place, l'homme décide de sortir de son véhicule et tente alors de voler une bouteille. Tel est, en substance, ce qu'a révélé le site d'information local Hibiny.ru. Lequel a d'ailleurs publié quelques clichés de l'incident. Au moment des faits, l'homme était, semble-t-il très aviné. Si bien qu'il n'a vraisemblablement pas pris la mesure du fait qu'il était en train de dérober un véhicule blindé. 

Au final, l'homme – dont on ignore pour l'heure l'identité – a été arrêté directement dans le supermarché par la police. Seuls des dégâts matériels ont été constatés.

En vidéo - Ivre, le fils de Benjamin Netanyahu dérape


mots-clés : Ivresse, Tank

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité