Jeudi à Waterloo, sur le site des commémorations de la célèbre bataille, un des figurants déguisé en l’Empereur a été contraint de s’expliquer avec la police après avoir mal garé sa voiture.

La date du 18 juin porterait-elle malheur à Napoléon ? Jeudi, alors qu’il se trouvait sur le site des commémorations de la bataille de Waterloo en Belgique, le figurant Frank Samson, qui incarne l’empereur Napoléon, a dû s’expliquer avec des policiers. En cause ? Le mauvais stationnement de son véhicule, comme le révèle SudInfo.

L’homme a ainsi été contraint de négocier avec les forces de l’ordre afin d’éviter que sa voiture ne soit embarquée à la fourrière. Une situation particulièrement comique qui a suscité la curiosité des visiteurs présents sur les lieux. L’un d’entre eux en a même profité pour poster un cliché de la scène sur Twitter :

Publicité
Mais les justifications du figurant, qui est aussi le sosie officiel du célèbre personnage depuis dix ans, n’ont visiblement pas suffi à amadouer les policiers belges qui lui auraient répondu avec humour : "Tout le monde est obligé de bien garer sa voiture, même le cheval de Napoléon".

Un faux pas difficilement pardonnable quand on sait que Frank Samson est un avocat français spécialisé dans… le code de la route !

Vidéo sur le même thème - Le sosie de Napoléon, Frank Samson, dit adieu à la vie d’empereur 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité