Vous aimez les jeux de mots pourris ? Si c'est le cas, vous allez adorer notre sélection des meilleurs détournements des noms de stars ! La preuve en images.
Humour : les jeux de mots pourris (mais drôles) sur les noms de stars

Pas facile d’être une star quand on a un nom de famille difficile à porter. On peut d’abord penser aux "fils et filles de" issus de célèbres fratries, comme les clans Belmondo, Delon, Hallyday ou Jackson. Un patronyme aussi réputé qui colle souvent à la peau des enfants qui veulent réussir dans leur carrière sans être tout le temps rattaché à leur illustre père ou mère.

Pourtant, d’autres personnalités françaises et internationales sont parfois victimes de lapsus insolite à la télévision. Comme Valérie Pécresse qui se fait appeler par le nom d’un ancien président devant Anne-Sophie Lapix au journal de France 2, l’acteur Elie Semoun devient "Elie Chamoune" selon une journaliste en plein interview ou encore les nombreux lapsus des politiques relevées à la pelle dans Quotidien sur TMC.

Découvrez les pires jeux de mots trouvés sur Twitter !

Le pire, c’est que même les internautes s’en donnent à cœur joie sur les réseaux sociaux. Alors que la tendance "célébrité ridicule" était l’un des sujets les plus discutés sur Twitter, on pouvait relever les pires de jeux de mots pourris sur les noms de certaines célébrités. Pour le meilleur, mais surtout pour le rire ! De Catherine Deneuve à Gérard Depardieu, en passant par Pascal Obispo et Shakira, Planet vous dévoile un florilège de ces détournements dans le diaporama ci-dessus.

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.