Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, n'a pas eu une vie insouciante après le décès de son père. Addicte à la drogue, agression et tendances suicidaires… Retour l'adolescence difficile de Paris Jackson.
Capture Instagram

Suivie par les paparazzis dès son plus jeune âge

Paris-Michael Katherine Jackson, f ille de Michael Jackson et d’une infirmière du nom de Debbie Rowe, est née le 3 avril 1998 à Los Angeles, en Californie. Ses parents, mariés le 14 novembre 1996, se séparent officiellement alors que la petite fille n’a qu’un an. Beaucoup de controverses viennent alimenter ce divorce puisque la mère de Paris Jackson, qui avait déjà eu un premier enfant avec la star, Michael Joseph Jackson, Jr, abandonne ses droits parentaux et laissant la garde exclusive de ses deux enfants au chanteur. Un “cadeau” pour Michael Jackson moyennant quelques millions de dollars en contrepartie.

En 2002, Paris Jackson a un demi-frère, Prince Michael Jackson II dit “Blanket”, né d’une mère porteuse. Depuis sa naissance, la jeune fille est suivie par les paparazzis à chaque sortie publique. Elle et ses frères portent des masques sur le visage lors des rares apparitions avec leur père. En effet, ce dernier souhaitait garder l’anonymat de ses enfants, car il recevait de nombreuses menaces de mort et des menaces d’enlèvement.

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.