A 86 ans, l'acteur Jean-Paul Belmondo est un monstre sacré du cinéma français. Plus connu pour ses nombreux films que pour sa vie privée, Planet vous propose de découvrir les enfants du célèbre comédien Bébel.

Paul, le premier fils de Jean-Paul Belmondo

 

© abacapress

Paul Belmondo vient au monde le 23 avril 1963 à Boulogne-Billancourt. Il est le fils de la danseuse Elodie Constantin et du célèbre acteur Jean-Paul Belmondo. Passionné par le secteur de l'automobile, il débute sa carrière de pilote en 1980. Deux ans plus tard, il est le grand vainqueur de la compétition sportive du Volent Elf sur le Circuit du Castellet dans le Var. En tant que pilote, Paul Belmonde participe aussi au championnat Le Mans Séries et au Paris-Dakar. Le fils de Bébel est également consultant sportif  pour les chaînes InfoSport, Eurosport et Canal +. Depuis 2016, il commente les courses du Championnat du monde d'endurance FIA sur la chaîne de l'Equipe.

Paul Belmondo s'est également essayé à la comédie, comme son père. On le retrouve dans la pièce de théâtre Plus vraie que nature en 2012 puis la même année dans le téléfilm français Médecin-chef à la Santé sur France 2. En 2007,  Paul Belmondo participe même à l'émission de divertissement Koh-Lanta en Italie où il contraint de déclarer forfait à cause de graves problèmes de santé. 

Côté vie privée, il est marié à l'animatrice Luana Tenca de l'émission C à Vous depuis 1990. Ensemble, le couple donne naissance à trois enfants : Alessandro, Victor et Giacomo.

 

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.