Photos : Qui sont les enfants du célèbre acteur Jean-Paul Belmondo ?
À 88 ans, l'acteur Jean-Paul Belmondo laisse toute une famille en deuil. Plus connu pour ses nombreux films que pour sa vie privée, Planet vous propose de découvrir les enfants du célèbre comédien Bébel.
Sommaire

Paul, le premier fils de Jean-Paul Belmondo

Paul, le premier fils de Jean-Paul Belmondo

Paul Belmondo vient au monde le 23 avril 1963 à Boulogne-Billancourt. Il est le fils de la danseuse Élodie Constantin et du célèbre acteur Jean-Paul Belmondo.

Passionné par le secteur de l'automobile, il débute sa carrière de pilote en 1980. Deux ans plus tard, il est le grand vainqueur de la compétition sportive du Volant Elf sur le Circuit du Castellet dans le Var. En tant que pilote, Paul Belmondo participe aussi au championnat Le Mans Séries et au Paris-Dakar.

Le fils de Bébel est également consultant sportif pour les chaînes InfoSport, Eurosport et Canal +. Depuis 2016, il commente les courses du Championnat du monde d'endurance FIA sur la chaîne de L'Équipe.

Paul Belmondo s'est également essayé à la comédie, comme son père. On le retrouve dans la pièce de théâtre Plus vraie que nature en 2012 puis la même année dans le téléfilm français Médecin-chef à la Santé sur France 2. En 2007,  Paul Belmondo participe même à l'émission de divertissement Koh-Lanta en Italie où il contraint de déclarer forfait à cause de graves problèmes de santé. 

Côté vie privée, il est marié à l'animatrice Luana Tenca de l'émission C à Vous depuis 1990. Ensemble, le couple donne naissance à trois enfants : Alessandro, Victor et Giacomo. 

Patricia, la première fille de Jean-Paul Belmondo

 Patricia est née de l'amour entre le célèbre acteur Jean-Paul Belmondo et la danseuse Élodie Constantin en 1954. L'acteur de Le solitaire n'est alors âgé que de 21 ans. 

Par la suite, Patricia Belmondo fait carrière dans le cinéma comme son père, mais en tant que scripte. Elle a travaillé sur la comédie Les galettes de Pont-Aven en 1975.

Malheureusement, la jeune femme n'aura pas une longue carrière dans ce domaine puisqu'elle décède tragiquement en 1994 dans l'incendie de son appartement rue de Rennes à Paris. Elle n'était âgée que de 40 ans. 

Florence, la seconde fille de Jean-Paul Belmondo

Née en 1960, elle est le fruit de l'amour entre l'acteur d'À bout de souffle Jean-Paul Belmondo et la danseuse Élodie Constantin. On sait peu de choses sur la fille de Bébel si ce n'est qu'elle et son mari américain ont donné naissance à trois enfants : Annabelle en 1988, Christopher en 1993 et Nicholas en 1997.

La petite-fille de la star Annabelle est devenue mannequin pour l'agence Karin Models. La jeune femme d'affiche régulièrement en tenues sexy sur son compte Instagram qui compte près de 40 000 abonnés. Très proche de son grand-père, elle habiterait dans le même immeuble parisien que lui.  

Stella, la troisième fille de Jean-Paul Belmondo

Stella, la troisième fille de Jean-Paul Belmondo

Stella est née de l'union entre l'acteur Jean-Paul Belmondo et l'ex-danseuse de ballet Natty Tardivel en août 2003. La mère de Stella et l'acteur de l'As des As s'étaient rencontré dans un club de sport au milieu des années 80.

En 2008, soit cinq ans après la naissance de Stella, le couple annonce sa séparation. Âgée aujourd'hui de 15 ans, la jeune fille semble partager une certaine complicité avec son célèbre père. Pour preuve, Jean-Paul Belmondo aurait offert à sa fille une jument grise pour la récompenser de ses bons résultats scolaires.

Cette dernière a également fait une apparition remarquée aux côtés de son père lors de la cérémonie des Césars en 2017. Reste à voir si la jeune fille suivra la même carrière cinématographique que Bébel.