
Deux jours après la découverte du corps de Sihem, 18 ans, la personnalité du principal suspect se dessine, mais leur relation reste floue. Relation amoureuse ? Mobile crapuleux ? Dans l'entourage de la jeune...
Invité exceptionnel du JT de 20h de TF1 du 31 janvier 2010, Jim Carrey est venu faire la promotion du film I Love You Phillip Morris sur le plateau de Claire Chazal. Sous la charme de la présentatrice, l'acteur américain s'est illustré en faisant un véritable numéro de séduction devant les caméras. Une séquence culte à (re)découvrir !
Invité du JT de 20h de France 2 du 26 juin 2010, Jamel Debbouze a donné du fil à retordre à David Pujadas en refusant dès le début de l'interview de répondre aux questions, préférant prendre le café et parler du beau temps.
A l'occasion de la Coupe du monde de football 2002, Johnny Hallyday, auteur de l'hymne des Bleus, est l'invité du JT de 20h de Claire Chazal sur TF1. Cette dernière lui demande s'il connaît les joueurs de l'équipe de France, ce à quoi il répond : "Bien sûr, je connais Zazie évidemment, je l'adore".
Le 5 avril 2002, Benoît Poelvoorde et Gérard Lanvin se sont rendus sur le plateau du 23/15 de la chaîne suisse RTS pour faire la promotion du film Le Boulet. Au cours de l'interview, les deux acteurs sont pris d'un fou rire à cause... d'une histoire de sushis. Imperturbable, la journaliste Gaëlle Lavidière est parvenue à clore le JT. Voir la vidéo en cliquant ici.
Laurent Delahousse a eu bien du mal à retenir son fou rire lors du JT de 13h du dimanche 20 janvier 2013 sur France 2. Le présentateur a été pris d'un petit fou rire après un sujet sur les intempéries et les personnes glissant sur le verglas. Laurent Delahousse s'est même excusé auprès des téléspectateurs.
Cela arrive même au meilleur. Mercredi 29 janvier 2014, David Pujadas débarque en retard sur le plateau du JT de 20h de France 2. Cependant, le journaliste a su rapidement garder son calme pour présenter les informations de la journée.
Mardi 5 septembre 2017, le JT de 20h d'Anne-Sophie Lapix a connu un gros bug technique lors de son lancement.
Mardi 8 avril 2014, une trentaine d'intermittents du spectacle se sont invités sur le plateau du JT de 20h de France 2, contraignant David Pujadas à rendre l'antenne plus tôt que prévu. Pour rappel, les intermittents du spectacle prostestaient contre un accord, signé entre le patronat et des syndicats de salariés, qui prévoyait de durcir les règles d'indemnisation de leur régime d'assurance-chômage.
En Russie, le JT du 18 mai 2017 de la chaîne Mir24 TV a été perturbé après qu'un chien se soit immiscé sur le plateau. L'animal patientait en coulisse pour les besoins d'une autre émission mais ce dernier est parvenu à se détacher.
Lors du JT de 13h du 22 septembre 2016 de France 2, Elise Lucet a fait un lapsus amusant en appelant sa chroniqueuse Nathalie Sarkozy au lieu de Nathalie Saint-Cricq.
David Pujadas a perdu son calme après la diffusion d'un reportage lors du JT de 20h du lundi 30 mai. Le problème, c'est qu'il était en direct, ce qu'il n'a apparemment pas compris tout de suite...
Scène surréaliste au JT de 20h du 29 janvier 2015 sur la chaîne néerlandaise NOS. Un homme armé a menacé un garde de la sécurité et a exigé de passer à l'antenne pour faire des révélations avant d'être arrêté par les forces de l'ordre. Jeune, vêtu d’un costume sombre, d’une cravate dans les mêmes tons et d’une chemise blanche, l’homme était relativement calme. Son "intervention" a intégralement été enregistrée par les caméras de la chaîne mais seules cinq minutes ont été diffusées sur le site de la chaîne télévisée.