Les présentateurs de JT ont parfois fait face à des imprévus en plein direct. Découvrez en vidéos les séquences les plus improbables !
Fous rires, lapsus, imprévus... Ces séquences improbables en plein JT !

Jim Carrey rend dingue Claire Chazal

1/12

Invité exceptionnel du JT de 20h de TF1 du 31 janvier 2010, Jim Carrey est venu faire la promotion du film I Love You Phillip Morris sur le plateau de Claire Chazal. Sous la charme de la présentatrice, l'acteur américain s'est illustré en faisant un véritable numéro de séduction devant les caméras. Une séquence culte à (re)découvrir !

Quand Jamel Debbouze prend son café pendant le JT de David Pujadas

2/12

Invité du JT de 20h de France 2 du 26 juin 2010, Jamel Debbouze a donné du fil à retordre à David Pujadas en refusant dès le début de l'interview de répondre aux questions, préférant prendre le café et parler du beau temps.

Le joli lapsus de Johnny Hallyday qui confond Zizou et Zazie

3/12

A l'occasion de la Coupe du monde de football 2002, Johnny Hallyday, auteur de l'hymne des Bleus, est l'invité du JT de 20h de Claire Chazal sur TF1. Cette dernière lui demande s'il connaît les joueurs de l'équipe de France, ce à quoi il répond : "Bien sûr, je connais Zazie évidemment, je l'adore".

Le fou rire interminable de Benoît Poelvoorde et Gérard Lanvin

4/12
Le fou rire interminable de Benoît Poelvoorde et Gérard Lanvin

Le 5 avril 2002, Benoît Poelvoorde et Gérard Lanvin se sont rendus sur le plateau du 23/15 de la chaîne suisse RTS pour faire la promotion du film Le Boulet. Au cours de l'interview, les deux acteurs sont pris d'un fou rire à cause... d'une histoire de sushis. Imperturbable, la journaliste Gaëlle Lavidière est parvenue à clore le JT. Voir la vidéo en cliquant ici.