Vous pensez tout savoir en matière de coiffure et l'art de la décoloration n'a aucun secret pour vous ? Ces individus pensaient la même chose avant d'essayer une nouvelle coupe de cheveux. Ils auraient vraiment dû s'abstenir, la preuve en images.
Photos : visage gonflé, coloration ratée... Ces catastrophes capillaires vont vraiment vous choquer !

Les experts de la coiffure s'évanouiraient en voyant ces images. Et pour cause, tout le monde n’a pas les moyens ou même l'envie de s’offrir les services d’un coiffeur. Au lieu de dépenser une centaine d’euros pour un brushing ou un relooking complet, certaines personnes préfèrent se tourner vers le "Do It Yourself" ou le fait maison.

Pourtant, rien ne nous dit que le résultat sera tout aussi excellent qu’entre les mains d’un coiffeur ou d’une coiffeuse. À vrai, il arrive parfois que cette pauvre tentative tourne à la catastrophe. Vous pensez tout savoir en matière de coiffure et les gammes de décoloration n’ont aucun secret pour vous ? Les individus suivants pensaient la même chose avant d’essayer une nouvelle coupe de cheveux.

Tentative de décoloration infructueuse, réaction allergique au produit de beauté, chevelure abimée ou transformation capillaire non identifiée : le résultat est vraiment un désastre et vous allez être choqués. Comme en témoignent ces photos insolites compilées sur les réseaux sociaux.

Alors avant de saccager votre chevelure ou de ressembler à un Schtroumpf, prenez le temps de bien écouter les conseils d’un spécialiste visagiste. Et pour ne pas refaire les mêmes erreurs qu’eux, Planet vous dévoile les pires tentatives capillaires à travers le diaporama ci-dessus.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.