Vous pensez avoir tout vu en matière de gastronomie ? Vous risquerez de changer d'avis en voyant ces plats dressés d'une drôle de manière. Inutile pour ces individus de se présenter à Top Chef, leur place est plutôt dans Cauchemar en cuisine sur M6.
Photos : ces plats ignobles que vous ne verrez jamais dans un restaurant !

Pour combien oseriez-vous prendre une bouchée ? Voilà la question qu’on est en droit de se poser lorsqu’on vous invite à dîner chez des amis ou quand vous recevez votre commande de livraison à domicile à l’heure du déjeuner. Si certains ont la chance de déguster des repas copieux et savoureux, d’autres n’ont pas eu cette même chance…

À l’image de quelques internautes ayant pris un malin plaisir à prendre en photos ces découvertes culinaires qui laissent vraiment à désirer. Vous pensez avoir tout vu en matière de gastronomie ? Vous risquerez de changer d’avis en voyant ces plats dressés d’une drôle de manière.

Des hamburgers servis dans des grands verres, un plat de spaghettis à la Bolognaise à emporter qui laisse à désirer, ou encore ce plat dégoulinant de pâte à tartiner… Même Philippe Etchebest n’oserait pas goûter ces plats infects ! À moins d’avoir eu l’idée de participer un jour à l'émission Top Chef, il vaudrait mieux pour ces individus de ne pas ouvrir de restaurant, au risque de voir débarquer le service d’hygiène ou pire encore, les équipes de Cauchemar en cuisine.

Pour éviter qu’un malheur n’arrive trop vite, Planet vous dévoile une sélection de ces plats ignobles que vous ne verrez jamais dans un restaurant ! Amoureux de la bonne gastronomie : à vos risques et périls.

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.