Pour le nouvel épisode de Cauchemar en cuisine diffusé ce lundi 4 janvier, M6 a créé une formule inédite en faisant intervenir un autre chef aux côtés de Philippe Etchebest. Le jeune Mallory Gabsi, demi-finaliste de la saison 11 de Top Chef, a largement conquis les téléspectateurs.
Cauchemar en cuisine : le nouveau chef venu seconder Philippe Etchebest séduit les téléspectateurs©M6Capture vidéo

C'est une nouvelle recette qui semble au goût des téléspectateurs. Après avoir conquis les fans de Top Chef, Mallory Gabsi a fait son retour sur M6 dans Cauchemar en cuisine ce lundi 4 janvier 2021. Le jeune chef belge découvert dans l’émission Top Chef à rejoint Philippe Etchebest pour aider Jean-Jacques à remettre à flot son restaurant. Lors de la deuxième partie de l'émission, le demi-finaliste de la saison 11 de Top Chef est venu pour présenter une recette pour la nouvelle carte du restaurateur en difficulté.

Une nouvelle formule gagnante avec une combinaison de deux chefs à l'approche très différente. Il y a d'un côté la force et le caractère "rentre-dedans" de Philippe Etchebest, et de l'autre la bienveillance et la sympathie de Mallory Gabsi. Les téléspectateurs semblent convaincus par cette nouvelle version de l'émission. "Super nouvelle formule avec Mallory ancien de Top chef ! C'est rythmé et super sympa !", a ainsi posté sur Twitter Anne-Laure. D'autres saluent également la personnalité du jeune chef belge. "Mallory je ne le connaissais pas j’ai pas suivi la saison de top chef dans laquelle il était, mais il a l’air super sympa et bienveillant", écrit un autre internaute. "Bonne idée de faire participer les mecs de Top Chef en vrai. Ça va casser un peu la routine habituelle", salue également l'internaute "Ed Chebest", probable fan du chef Etchebest. 

"Vous allez pouvoir compter sur moi pour qu’on avance ensemble et qu’on avance bien. On va taper dedans, remonter la pente et je vais montrer ce que je suis capable de faire", a assuré au restaurateur en difficulté le jeune Mallory dans l'émission. Une entrée en matière plus douce qu'à l'accoutumée avec Philippe Etchebest. Jean-Jacques confie ainsi dans l'émission être ravi de pouvoir recuisinier des produits du terroir aux côtés de Mallory. Le jeune homme est également revenu assister au dernier service du restaurateur, après la rénovation de l'établissement. 

Certains téléspectateurs voient même déjà le chef à la tête de son propre émission. "Quel plaisir de retrouver Mallory mon candidat chouchou du dernier Top Chef. Ça serait cool qu'il fasse une émission de cuisine comme Norbert", propose en effet l'une d'entre eux.

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.