
La force d'Aldi réside dans ses petits prix. Face à l'inflation, de nombreux Français se tournent vers Aldi pour bénéficier de tarifs avantageux. Afin de toucher un public toujours plus large, Aldi poursuit son...
N'oubliez pas les paroles est l'un des programmes phares du PAF. Si l'émission est diffusée depuis décembre 2007, le titre de maestro a été introduit pour la première fois en janvier 2013. Depuis bientôt 10 ans, plusieurs amateurs de karaoké ont donné de la voix pour faire partie des meilleurs candidats du jeu animé par Nagui sur France 2.
Comme Caroline qui a fait son entrée dans le top 10 des légendes. Après sa défaite face à sa concurrente Élodie, lundi 5 décembre 2022, l’ancienne détentrice du micro d’argent garde un bon souvenir de son parcours. "Je suis plutôt satisfaite du chemin parcouru, même si je m’en suis voulue de ne pas avoir gagné plus d'argent... Sur les dernières émissions, je ne suis pas allée chercher trop de gains. Mais, être dans le Top 10 et dépasser les 50 victoires, c’est bien. En tout cas, j’essaye de me dire que c’est bien quand même", reconnaît l’ex-championne auprès de Télé-Loisirs. Mais, cette expérience lui a permis de repartir avec une belle cagnotte.
Depuis ce jour, d’autres maestros ont démontré leur talent vocal et leur incroyable mémoire dans le jeu musical phare de France 2. Qui sont les plus grandes voix ? Quels champions sont dans ce palmarès ? Qui a la plus grosse cagnotte dans l’histoire de N’oubliez pas les paroles ? À travers notre diaporama, découvrez les 10 plus grands gagnants de l’émission en termes de gains !
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram