La compagnie ferroviaire française a confirmé vendredi un investissement de 2,5 milliards d'euros sur 3 ans pour améliorer son offre de TGV. Ces derniers vont d'ailleurs changer de nom. Découvrez-le. 

Ne dites plus TGV mais... inOui ! Pour améliorer ses trains à grande vitesse, la SNCF prévoit d'investir au moins 2,5 milliards d'euros d'ici 2020 avec également un changement de nom pour que les voyageurs puissent se repérer plus facilement entre les différentes offres, révèle vendredi le quotidien Le Parisien

Publicité
"Désormais l'offre TGV sera double : d'un côté les petits prix avec Ouigo, qui représentera 25% de l'offre TGV d'ici à 2020. De l'autre, InOui, une offre de TGV premium avec des nouvelles rames et davantage de services comme le Wi-Fi à bord, le choix de sa place...", a confirmé au Figaro une porte-parole du groupe SNCF.  

L'information, elle, n'a pas manqué de faire réagir les internautes, qui n'ont pas été avares en blagues et critiques sur ce nouveau nom inOui. En voici un petit florilège :