L'international de football français Olivier Giroud fait de nouveau l’objet de révélations choc par le journal britannique The Sun. Ce dernier révèle en effet un nouvel écart marital du joueur avec une fan de 20 ans, à qui il aurait proposé une partie fine le 13 décembre dernier. 

  

Capture d'écran. © The Sun

Deux semaines seulement après les révélations choc de sa liaison présumée avec la call-girl britannique Celia Kay, Olivier Giroud, attaquant des Bleus officiant à Arsenal, est de nouveau au devant d’un scandale sur fond extraconjugal. Le tabloïde The Sun vient en effet de passer la deuxième couche en publiant, preuves à l’appui, le récit des avances faites par le sportif à une jeune femme de 20 ans.

Le 13 décembre dernier, la veille de la punition de son équipe par Manchester City (6-3), le footballer s’est vraisemblablement senti pris d’une intense solitude. Celle-là même qui l’aurait poussé à contacter une femme rencontrée via le réseau social InstaMessage. Fan de son équipe, celle-ci a semble-t-il plu à son idole de part ses formes langoureuses et l’accoutrement de Catwoman qui les sublimait.

Publicité
Souhaitant demeurer anonyme, cette dernière a cependant confié au périodique avoir fait l’objet d’avances de la part du sportif, qui l’aurait "suppliée" de le rejoindre pour "une partie fine" avec un autre joueur, dont l'identité est elle aussi inconnue. La femme aurait décliné la proposition. Pour preuve de ses assertions, le tabloïde fournit notamment des extraits de la conversation SMS entre Giroud et sa cible. Outre les retombées médiatiques et professionnelles auxquelles s'expose le joueur, c'est surtout sa compagne, mère depuis peu, qui risque fort de faire le plus les frais de cette nouvelle révélation. 

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publiez votre commentaire

9 commentaires

Si après toutes ses

Portrait de alecarta

Si après toutes ses incartades et le reste son épouse reste avec lui, c'est qu'elle le mérite... Elle intéressée par son fric et lui, gros salopard ! Un beau couple quoi !

Il faut dire que dans ce milieu, comme dans beaucoup d'autres d'ailleurs, la moralité n'est pas de mise et toutes ses épouses préfèrent fermer les yeux que de jeter ces mecs car la paie est motivante !

Votez pour ce commentaire: 

Encore une preuve que ces

Portrait de benber8488

Encore une preuve que ces footeux sont vraiment des lapins crétins!!! Quel niveau, mais Ménès va surement lui trouver toutes les excuses (c'est du domaine du privé.....), mais pourquoi s'^etre acharner sur Benzema qui était célibataire à l'époque de "l'affaire Zahia"??????? Les Français n'aiment plus leur équipe, cherchez l'erreur!!!!!

Votez pour ce commentaire: 

il a raison, elles sont

Portrait de franckygo

il a raison, elles sont toutes vénales et du coup .....nales

Votez pour ce commentaire: 

Pas de problèmes pour toi

Portrait de BAMA

Pas de problèmes pour toi Olivier tant qu'on  ne s'appelle pas Karim ou Samir et qu'on ne vient pas de la planète caillera rien de scandaleux  et en France on arrivera toujours à   trouver  la petite excuse n'est-ce pas les Ménes et autres  tristes pseudo-journalistes dits sportifs qui excellent plus dans l'acharnement sélectif que dans la  pertinence de leurs analyses sportives...

Votez pour ce commentaire: 

Il a bien raison , de toute

Portrait de Vivajuve

Il a bien raison , de toute façon a la fin ça se termine par un non lieu comme pour Benzema et Ribery 

justice a 2 poids 2 mesures , et le quidam moyen qui accoste une pute de nos jours y se prend une amende et voire de la prison 

ha mais c'est vrai il tape pas dans un ballon pour divertir des millions de Gogol 

Votez pour ce commentaire: 

encore un article inutile de

Portrait de 6ija

6ija

encore un article inutile de trop, cela concerne éventuellement son conjoint et encore personne ne connait leurs accords intimes.

Votez pour ce commentaire: 

Alors ça c'est une surprise !

Portrait de  janus31

Alors ça c'est une surprise ! On se doutait pas qu'il y avait ce genre de chose dans le monde vertueux du football. Le Sun n'a pas de soucis pour vendre son torchon encore de nombreuses années avec des sujets pareils !

Votez pour ce commentaire: 

Voici une dame vertueuse et

Portrait de bachibouzouc

bachibouzouk

Voici une dame vertueuse et complètement désintéressée qui a donné ces informations au Sun (!!!) dans le seul but de nous informer !

Votez pour ce commentaire: 

plus fort qu en 2010 ! avant

Portrait de Rhenan

plus fort qu en 2010 ! avant meme de jouer la coupe du monde, les joueurs internationaux se couvrent de ridicule et demontrent qu ils sont toujours aussi décérébrés...  ce n est pas en 2014 que la France aura une image valorisée grace à nos footeux..

Votez pour ce commentaire: 

Publicité