Cristiano Ronaldo a pu profiter d’un accueil chaleureux lors de son arrivée au Brésil. En effet, la miss Bumbum, celle qui a les plus belles fesses, a voulu rencontrer la star portugaise. Plus de détails.

La coupe du monde au Brésil ne pouvait pas mieux démarrer pour Cristiano Ronaldo. En effet, le joueur du Real Madrid a été accueilli mercredi par la "Miss Bumbum" : la miss des plus belles fesses du Brésil. Devant le quartier général de la sélection portugaise, Andressa Urach est venue pour rencontrer le joueur.

• Lire aussi : Photos : Miss Bum Bum 2013, les candidates

Un accueil aussi chaleureux qu’artistique ?

Et la miss n’y est pas allée par quatre chemin : la jeune femme s’est présentée seins nus. Mais attention, celle-ci n’est pas une Femen, elle s’est fait peindre une version aguicheuse du maillot du joueur directement sur la peau.

Une histoire de chambre ?

Publicité
Si Andressa Urach a voulu faire le buzz, c’est en raison d’un certain passif qu’elle a entretenu avec le joueur. En effet, Andressa Urach avait déclaré sur Twitter avoir partagé le lit de Cristiano Ronaldo en 2013, quelques heures avant la demi-finale de la Ligue des Champions opposant le Real Madrid à Dortmund (1-4). Une information rapidement et virulemment démentie par la star du ballon rond, lequel est fiancé depuis plus d’un an au mannequin russe Irina Shayk.

Et Cristiano Ronaldo n’a plus droit à la faute, sa fiancée le marquant désormais de très près. 

A voir sur ce thème : The Last Game, la nouvelle pub de Nike avec Cristiano Ronaldo

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité