Un cheval est parvenu à s’enfuir de la remorque qui le transportait sur l’autoroute A65 vendredi soir, entraînant un suraccident et faisant de nombreux blessés.

Sept personnes ont été blessées lors de l’accident survenu sur l’autoroute A65 vendredi soir aux alentours de 20h30. C’est un cheval qui en est à l’origine. "Vendredi soir, un cheval a réussi à s'échapper d'une remorque d'un transporteur, qui s'était arrêté sur le bas-côté, car il entendait des bruits suspects dans sa remorque", a expliqué à l'AFP la gendarmerie de Pau, confirmant une information de Sud-Ouest. En effet, lorsque le transporteur a ouvert la porte de la remorque pour vérifier l’intérieur, un cheval de course s’est précipité hors du véhicule pour se retrouver en plein milieu de l’autoroute.

A lire aussi :Voici Frederik le Grand, le plus beau cheval du monde !

Trois personnes plus sérieusement touchées

Publicité
Une première voiture l’a alors fauché et deux autres voitures ont suivi dans un suraccident. Le carambolage a donc impliqué trois voitures faisant au total sept blessés, dont trois plus sérieusement atteintes. Il s’agit d’un enfant de 8 ans, un homme de 54 ans et d’une femme de 67 ans. Ces personnes ont été transportées à l’hôpital de Pau.

Le cheval de course, lui, est décédé. L'autoroute a été coupée une partie de la soirée dans ce sens de circulation.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

mots-clés : Cheval, Accident, Carambolage

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité