La journaliste et animatrice de télévision, Claire Chazal, va prochainement remplacer Christine Angot dans "On n’est pas couché", sur France 2. Que devient l’ancienne présentatrice du JT de TF1 ?

C'est prochainement sur le plateau d'''On n'est pas couché'' qu'officiera Claire Chazal. Elle a été appelée afin de remplacer Christine Angot, en déplacement pour une opération promotion. C'est un grand retour sur le devant de la scène qui se profile puisque depuis son départ du journal télévisé de 20 heures, sur TF1, en septembre 2015 , Claire Chazal a été relativement discrète dans le paysage médiatique. 

Après son départ, elle a co-présenté, aux côtés du violoncelliste Frédéric Lodéon, les 23èmes Victoires de la musique classique, sur France 3, en plus d’animer, depuis janvier 2016, l’émission hebdomadaire "Entrée Libre", en tant que remplaçante du présentateur initial : Laurent Goumarre. Claire Chazal a également présenté, à l’occasion du premier mois de France info, en tant que chaîne d’information en continu, l’émission météo.

Grand retour sur France 2

Il faudra patienter un peu avant de retrouver Claire Chazal sur France 2. Ce n'est qu'à partir du 4 novembre prochain que la journaliste remplacera, au côté de l’écrivain Yann Moix, la romancière et chroniqueuse Christine Angot. Cette dernière doit se rendre aux Etats-Unis afin d’assurer la promotion d’un livre aux éditions Flammarion.

Publicité
BFMTV précise par ailleurs que ce n’est pas la première fois qu’un des chroniqueurs de l’émission est remplacé, puisqu’en 2009 et 2010, l’écrivain Eric Zemmour ainsi que l’essayiste Eric Nalleau, avaient été doublés par le co-fondateur de Mediapart, Edwy Plenel, ainsi que la journaliste d’investigation Ghislaine Ottenheimer.

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité