Invitée du Grand Journal, Nabilla s’est prêtée au jeu de la Boîte à questions. Mais cette fois-ci ce ne sont pas les sorties de la bimbo qui font jaser, mais sa mini jupe. Ou plutôt ce qu’il y avait ou pas en-dessous : Nabilla portait-elle ou non une petite culotte ?

Capture vidéo

Quand il s’agit de faire parler d’elle, Nabilla semble avoir la bonne recette. Invitée vendredi dernier du Grand Journal de Canal + pour parler de Allô Nabilla, ma famille en Californie, sa nouvelle émission de télé-réalité, Nabilla s’est pliée au traditionnel jeu de la Boîte à questions. La séquence a été diffusée ce lundi soir, et depuis, Twitter se pose une question : Nabilla avait-elle oublié de mettre une culotte ?

Nabilla fait encore parler d'elleAlors qu’elle se trouve face caméra aux côtés de sa mère et de sa grand-mère, Nabilla, très courtement vêtue, prend soin de garder les jambes croisées. Tout va bien jusqu’à ce que devant une question qu’elle ne comprend visiblement pas, elle décroise les jambes. Si elle met aussitôt la main sur son entrejambes, les téléspectateurs qui n’en ont visiblement pas perdu une miette ont tout de même eu le temps de voir ce qui se trouvait sous jupe. Ou plutôt ce qu’il ne s’y trouvait pas. Depuis le débat fait rage sur Twitter : Nabilla portait-elle ou non une culotte ?

Publicité
Alors culotte ou pas culotte ?La starlette des Anges de la télé-réalité semble en effet ne pas porter de sous-vêtements, à moins qu’il ne s’agisse d’une culotte de couleur chair. Bref, comme souvent, la question est existentielle et le débat fait rage. Nabilla, culotté ou pas, a quoi qu’il en soit réussi une fois plus à faire le buzz autour d’elle.

Voici la séquence, isolée par Ozap :

Publicité