Invitée du Grand Journal, Nabilla s’est prêtée au jeu de la Boîte à questions. Mais cette fois-ci ce ne sont pas les sorties de la bimbo qui font jaser, mais sa mini jupe. Ou plutôt ce qu’il y avait ou pas en-dessous : Nabilla portait-elle ou non une petite culotte ?

Capture vidéo

Quand il s’agit de faire parler d’elle, Nabilla semble avoir la bonne recette. Invitée vendredi dernier du Grand Journal de Canal + pour parler de Allô Nabilla, ma famille en Californie, sa nouvelle émission de télé-réalité, Nabilla s’est pliée au traditionnel jeu de la Boîte à questions. La séquence a été diffusée ce lundi soir, et depuis, Twitter se pose une question : Nabilla avait-elle oublié de mettre une culotte ?

Nabilla fait encore parler d'elleAlors qu’elle se trouve face caméra aux côtés de sa mère et de sa grand-mère, Nabilla, très courtement vêtue, prend soin de garder les jambes croisées. Tout va bien jusqu’à ce que devant une question qu’elle ne comprend visiblement pas, elle décroise les jambes. Si elle met aussitôt la main sur son entrejambes, les téléspectateurs qui n’en ont visiblement pas perdu une miette ont tout de même eu le temps de voir ce qui se trouvait sous jupe. Ou plutôt ce qu’il ne s’y trouvait pas. Depuis le débat fait rage sur Twitter : Nabilla portait-elle ou non une culotte ?

Publicité
Alors culotte ou pas culotte ?La starlette des Anges de la télé-réalité semble en effet ne pas porter de sous-vêtements, à moins qu’il ne s’agisse d’une culotte de couleur chair. Bref, comme souvent, la question est existentielle et le débat fait rage. Nabilla, culotté ou pas, a quoi qu’il en soit réussi une fois plus à faire le buzz autour d’elle.

Voici la séquence, isolée par Ozap :

Publiez votre commentaire

13 commentaires

En voilà une info qu'elle est

Portrait de ankou666

En voilà une info qu'elle est importante !

Porte-t-elle une culotte ?

Nous en sommes à ce gausser sur le non port d'une culotte de cette jeune femme.

N’a-ton pas mieux comme info ? Les merdias en sont là ? Détourner l'attention de la population pour faire penser à autre chose comme autrefois le cirque chez les romains, les jeux de grattage ne suffise pas, les p'tites culottes font leur apparition !

Votez pour ce commentaire: 

1 - ça fait pitié de la part

Portrait de Lizerunn

1 - ça fait pitié de la part d'un journal ou d'un magazine de publier un truc aussi débile.

2 - faut être vraiment aveugle pour ne pas voir qu'elle en porte une.

Votez pour ce commentaire: 

bonjour. rien de chocant ,que

Portrait de LAPIIN03

PASCAL

bonjour. rien de chocant ,que du plaisir pour les yeux.ca devrait arriver plus souvent. elle a le droit de ne pas en mettre;ou de la montrer si elle en a une.

Votez pour ce commentaire: 

On dirait vraiment que vous n

Portrait de Roja

On dirait vraiment que vous n'avez jamais rien vu !!!

Culotte ou pas, quelle importance, au-moins cela aérère... et donne libre court aux mauvaises odeurs !!!

Pas besoin d'en faire un plat...elle a certainement la même chose que toutes les femmes.

Votez pour ce commentaire: 

Elle a une culotte, blanche

Portrait de staier

Elle a une culotte, blanche je crois

Votez pour ce commentaire: 

perso je m'en tape !!!!notre

Portrait de erickl

perso je m'en tape !!!!notre pays et sa destinée sont beaucoup plus importants qu'une jeunesse soit elle sans culotte....vous etes cons ou quoi ???

Votez pour ce commentaire: 

C"est clair elle a une

Portrait de cricrid'O

 cricri

C"est clair elle a une culotte  et si elle n'en avait pas c'est son droit de ne pas en porter que ça vous plaise ou non les coincés du bas ..

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité