L’actrice se serait récemment associée à Xavier Niel, le président de Free Mobile pour monter un projet en lien avec le cinéma.

Julie Gayet veut "réinventer Paris". Selon une information des Inrocks repérée par Closer, elle se serait récemment associée à Xavier Niel.  L’actrice et le président de Free Mobile souhaiteraient participer à la construction d’un nouveau cinéma dans la capitale. Intitulé "La fabrique d’animation", leur projet ferait même partie des quatre qui ont été retenus par la ville de Paris. Le verdict devrait être rendu en janvier prochain par un jury international d’experts. De quoi éloigner les éventuels soupçons de favoritisme dont pourrait faire l’objet la prétendue compagne du président François Hollande.

A lire aussi – Julie Gayet et François Hollande : cinq choses à savoir sur le château où ils auraient séjourné

Publicité
Julie Gayet victime d’un complot ? Depuis l’éclatement de l’affaire dite "Hollande-Gayet", l’actrice a souvent été accusée de profiter de sa supposée relation avec le président de la République pour aider ses amis. Dernièrement, elle a même été accusée d’avoir manœuvré pour que Nicolas Bourriaud quitte son poste à la tête des Beaux-Arts. Elle en fait été victime d’un complot. Selon le Journal des Beaux-Arts, elle aurait été la victime collatérale d’un plan fomenté par le journaliste Gérard Holtz pour placer son épouse, Muriel Mayette-Holtz, aux commandes de la villa Médicis à Rome.

http://www.planet.fr/societe-affaire-des-beaux-arts-julie-gayet-victime-dun-complot.891229.29336.html

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :