Dans son autobiographie "Dans mes yeux", Johnny Hallyday revenait sur les événements marquants de sa vie, dont ses nombreux clashs... Découvrez les plus mythiques.

"Il a dit des choses sur mes enfants que je ne lui pardonnerai pas"

Entre Johnny Hallyday et Michel Sardou, la hache de guerre n’est toujours pas enterrée. Il s’avère que les deux chanteurs sont brouillés depuis 2013. Le chanteur du "Lac du Connemara" a déclaré en plein concert, à propos de Johnny Hallyday et sa fille Jade : "Maintenant qu'il a un chalet à Gstaad, Hallyday va pouvoir mettre sa Vietcong au ski".

Une blague peu convenable à laquelle Johnny Hallyday a souhaité répondre sur le plateau du "Grand Journal", sur Canal+ : "Il faut être responsable de ce que l'on dit dans la vie, et il a dit des choses sur mes enfants que je ne lui pardonnerai pas". 

Publicité
Fin 2017, le producteur du rockeur, Jean-Claude Camus, a expliqué dans son livre "Pas né pour ça", que ce "clash" venait surtout de l’amertume qu’éprouve Michel Sardou à l’égard de Johnny Hallyday : "Il était au sommet de sa carrière et vendait des millions de disques. C'est ensuite que, petit à petit, les chiffres des ventes se sont inversés entre Johnny et lui, d'où peut-être une certaine amertume de sa part", rapporte Gala.

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité