Un SDF a tué un homme âgé de 90 ans, jeudi soir dans le village de Nouilhan, dans les Hautes-Pyrénées. Il lui a extrait son cœur et sa langue afin de les manger. Le SDF cannibale, qui a mis le feu à la maison du vieil homme, a été arrêté.

Un SDF, originaire de Tarbes, a tué puis mangé plusieurs organes d’un homme âgé de 90 ans, jeudi soir, aux alentours de 20 heures dans les Hautes-Pyrénées. Il a expliqué aux enquêteurs avoir commis son acte après avoir entendu des voix.  

Il a fait cuire la langue et le cœur

Selon les informations du parquet de Tarbes, le SDF se serait introduit chez le vieil homme. Il l’a abattu à coups de barre de fer sur le crâne avant de lui ôter deux de ses organes. Le cannibale aurait ensuite fait cuire la langue et le cœur de sa victime afin de les manger. Le SDF, âgé de 26 ans, a incendié la maison avant de partir.

Il a blessé une autre personne avant d'être arrêté

Publicité
L’un des deux fils de l’homme de 90 ans, vivant à proximité, a été alerté par les flammes. Le SDF cannibale a finalement été arrêté. Il a tout de même eu le temps de blesser une autre personne en lui brisant l’épaule.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :