A Paray-Vieille-Poste mardi, un homme a fait une terrible découverte : au domicile de son fils, il a trouvé le corps de ce dernier momifié. Découvrez quelle est la piste privilégiée par les enquêteurs. 

Macabre découverte à Paray-Vieille-Poste, dans l’Essonne. Le Parisien rapporte en effet qu’un homme a trouvé le corps momifié de son fils à son domicile. Inquiét de ne pas avoir eu de ses nouvelles depuis deux mois, le septuagénaire aurait décidé de se rendre chez lui pour vérifier que tout allait bien. Là, il aurait trouvé "la grande maison d’architecte silencieuse et vide". Il aurait également noté qu’une "porte vitrée située côté rue" était "ouverte". Puis, une fois entré dans la maison, il aurait trouvé le corps de son fils momifié. La victime était âgé d’une cinquantaine d’années.

Le corps a-t-il été traîné par terre ?

Publicité
Aussitôt alertés, les policiers ont quant à eux repéré qu’une "porte fenêtre côté jardin semble avoir été fracturée" et trouvé des traces d’effraction, détaille le journal qui ajoute que "sans le propriétaire, dans l’intérieur épuré et design de la bâtisse, les enquêteurs n’ont aucun moyen de savoir si des objets ont été dérobés". Cependant, des "traces de glissements" au sol laissent supposer que le corps a été traîné "sur quelques centimètres" et que donc un tiers est intervenu.

Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade criminelle de la Direction régionale de la police judiciaire de Versailles (Yvelines).

 

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité