Lundi, quatre membres d’une famille dont deux adultes et deux adolescents ont été retrouvés morts dans une chambre d’hôtel à Bordeaux, a-t-on appris d'une source proche de l’enquête. Sur une feuille accrochée à la porte était écrit : "N'entrez pas, appelez la police".

Meurtre à Bordeaux

© Wikimédia

Selon les premiers éléments de l’enquête, le corps d’un homme de 45 ans et de son épouse de 43 ans ont été retrouvés aux alentours de 12h30, dans leur chambre d'hôtel. Deux autres corps ont également été retrouvés, ceux de deux adolescents âgés de 13 et 16 ans, les enfants du couple.

Les causes de la mort n’ont pas encore été détaillées, mais selon le site du journal Sud-Ouest, les deux adultes, originaires de Bretagne, auraient été retrouvés pendus à l'hôtel City Résidence dans le quartier des Chartrons, situé au nord du centre-ville de Bordeaux. L'homme et sa femme auraient d'abord administré des médicaments aux enfants, couchés dans leurs lits respectifs, avant de mettre fin à leurs jours.

"N'entrez pas, appelez la police"

Sur une feuille de papier accrochée à la porte de la chambre était écrit : "N'entrez pas, appelez la police". Un autre message retrouvé à l'intérieur expliquerait apparemment les intentions suicidaires des parents.

Une employée située tout près de l'appart-hôtel a dit n'avoir "rien entendu" et s'être "rendu compte qu'il se passait quelque chose quand on a vu arriver les pompiers et la police". 

Publicité
"Ca fait peur", a indiqué Liliana, une mère de famille qui habite depuis sept ans dans le bâtiment mitoyen de l'hôtel. "Ici c'est un quartier très calme, on a plutôt l'habitude de voir des vacanciers. C'est vraiment étonnant, on a rien entendu, on s'est demandé ce qui se passait en voyant les pompiers", a-t-elle dit.

La police scientifique s’est rendue sur place pour effectuer les premières constations. L'enquête s'oriente vers un drame familial.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité