Disparue depuis mercredi, Abigaël, une adolescente de 14 ans, a été aperçue pour la dernière fois à la gare de Bordeaux. La gendarmerie a diffusé son portrait et lancé un appel à témoin pour tenter de la retrouver.

La gendarmerie de la Gironde a diffusé sur sa page Facebook le portrait d'Abigaël, une adolescente de 14 ans disparue depuis ce mercredi 28 janvier. La jeune fille a été aperçue pour la dernière à la gare de Bordeaux il y a 3 jours, et n'a depuis plus donné de nouvelles. Un appel à témoins a donc été lancé par les gendarmes, qui ont mis à disposition un numéro de téléphone, espérant ainsi reccueillir des témoignages qui permettront de retrouver l'adolescente.

Publicité
"Abigaël, adolescente de 14 ans, de corpulence mince, mesurant 1m55, cheveux longs châtains, yeux bleus, piercing à la lèvre et au nez. Elle a été vue la dernière fois à la gare de Bordeaux. Elle était alors vêtue d'un jean et d'un blouson marron" indique la gendarmerie. Si vous avez des informations susceptibles de faire avancer les recherches, contactez la gendarmerie de Saint-Savin au 05 57 94 09 50. Vous pouvez également joindre la police en composant le 17.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour :